Virtualshop Colletible Database BetaTest

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar phalanger

    phalanger

    875 Crédits

    Voila j'en ai parlé il y a quelques temps, mais je travaille à un software qui sert pour gérer sa collection star wars, par la suite d'autres produits suivront.

    La phase de beta test à commencé.
    Actuellement le soft recence 121 objets star wars, j'en ajoute dorénanvant quasiment quotidiennement. Pour le moment je teste le module d'update de la base de donnée et du software.

    Le soft permet déjà de gérer un peu sa collection en ajoutant les objets que l'on possède dans une liste perso. Vous pouvez consulter les infos sur les objets et les photos aussi.

    La prochaine phase de test qui commence lundi visera à tester de nouvelles fonctions pour gérer sa collection et les statistiques de celle-ci.

    Plein de fonction sont encore à implémenter, mais vous pouvez déjà faire partie du beta test et donc utiliser le programme. Si cela vous intéresse merci de me contacter : olivier.forir@easynet.be
    -------------------------------------
    www.virtualshop.be

    Star Wars Collectible

    [Ce message a été modifié par: phalanger le 26-06-2003 08:52]

    jeudi 26 juin 2003 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Moi-Même je participe à la beta test de ce programme... Si cela vous interesse... Adressez-vous à l'adresse email que Phalanger à cité ci-dessus....

    Voilà... à vos emails.

    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 27 juin 2003 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est sûrement très interressant, mais pour motiver les gens à t'aider, tu devrais montrer un peu à quoi ça ressemble, parce que là je nage dans le flou! 8-) Bon courage pour son élaboration, ça doit être coton! :)

    vendredi 27 juin 2003 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar phalanger

    phalanger

    875 Crédits

    Bon un petit topo.

    Actuellement le soft contient une database de 121 objets star wars. A terme la database devrait tendre à contenir l'ensemble des collectible depuis 1977.

    L'update de la database se fait directement via le soft qui permet de télécharger les mises à jours de la base et aussi du programmes.
    Cette database donc contient un certain nombres d'informations sur chaque objet. Actuellement certaines infos sont incomplètes ou fausses, c'est volontaire car cela me permet de tester le module d'update.

    Parmis cette base de donnée vous pouvez sélectionner les objets que vous possèder et les inclure dans un autre database qui correspond à votre collection. Vous pouvez y inclure des infos perso, comme le prix que vous avez payé, l'état de la pièce, ... Vous pourrez aussi ajouter vos propres photos.

    Il est prévu que le soft tire des statistiques sur votre collection comme une estimation par rapport aux cotes en vigeur ( relative )
    Il est aussi prévu que vous puissiez créer une liste des objets que vous désirez dans votre collection.
    Il est aussi prévu un système d'annonce qui permettra de faire savoir que vous êtes vendeur ou acheteur de tel ou tel objets.

    Il sera aussi possible d'acheter les pièce que nous avons en stock via le soft comme on peut déjà le faire via le site web.

    Plein d'autres idées, mais chutttt

    Si vous avez des idées ou des questions contactez moi

    vendredi 27 juin 2003 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar phalanger

    phalanger

    875 Crédits

    Pour ceux qui participe, sachez qu'un update est dispo se soir.
    Je ne le signale pas systématiquement donc penser à vérifier les update régulièrement.

    dimanche 29 juin 2003 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar phalanger

    phalanger

    875 Crédits

    Bonjour,

    Après quelques jours de repos, je me suis remis au travail.

    La version 1.20 sera disponible cette semaine. Au menu des nouveautés la possibilité de se créer une liste des onjets que l'on recherches et l'arrivée des première stats.

    Au niveau du catalogue il comprendra plus de 200 Objets.[b]

    dimanche 27 juillet 2003 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar phalanger

    phalanger

    875 Crédits

    J'ai retiré le l'update vers la version 1.22 du module d'update

    Pour updater vers la 1.22 il faut maintenant telecharger le fichier suivant

    http://www.virtualshop.be/s122.exe

    Dans le meme temps ceux qui ont déjà updater via le module d'update il faut effacer les fichier contenu dans le repertoire download2

    dimanche 17 août 2003 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide