[Recrutement] Cherche des personnes moti

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jax

    jax

    1018 Crédits

    Salut tout le monde,

    Si je fais ce topic, c’est que je recherche des gens motivés pour être rédacteur sur mon prochain site web qui est encore de développement. Sans doute vous demandez vous de quoi ce site parlera et je ne peux que vous répondre de la vague réponse « tout ».

    En effet, avec ce site, je compte réaliser un rêve d’internaute : réunir le maximum d’informations et de sujet sur le même site. Vous n’avez jamais eu envie de trouver les dernières news sur votre artiste de musique préféré sur le même site dans lequel vous trouveriez les infos sur les prochaines sorties de jeux vidéo sur votre console ? Et bien avec mon projet de site, c’est presque chose faite. Il manque encore une chose pour que tout soit total : une grande quantité de rédacteurs et de newsmakers.

    Avant d’aller plus loin, je pense que je vais devoir vous présenter mon projet de site plus en détails. Il y aura 7 grandes catégories : Jeux Vidéo, Musique, Ciné/télé, Littérature, Sport, Internet et Informatique. Chacune sera divisée en plusieurs sous catégorie mais ce n’est pas nécessaire d’en parler pour vous décidez. Sachez juste que la partie Jeux Vidéo parlera de toutes les consoles et du PC, et que dans Littérature, j’englobe les livres (romans, nouvelles, etc), les bandes dessinées et les mangas.

    Vous pouvez donc vous imaginez très simplement que tout ça va demander beaucoup de monde, et je suis tout à fait d’accord avec vous. C’est pour ça que je recherche dans chaque catégorie environ 5 newsmakers / rédacteurs répondant aux conditions énoncées un peu plus bas. Vous pouvez cumuler les deux postes mais il vous faudra respecter toutes les conditions des deux postes. S’il venait le cas dans lequel il n’y aurait que des newsmakers dans une section, les recrutements pour les rédacteurs pour cette section continueront autant de temps qu’il faudra, sauf qu’aucun newsmaker supplémentaire ne sera engagé. Je me réserve aussi le droit d’accepter les candidatures ou de vous faire quitter la team si vous êtes jugé inefficace. Sachez juste que je veux des personnes vraiment motivées pour faire partie de l’équipe.

    Si vous êtes rédacteurs dans la partie jeux vidéo, vous pourrez aussi écrire des articles pour la section musique, il suffira juste de me le préciser dans votre candidature.

    Voici les conditions à respecter pour poser sa candidature :

    Pour les Newsmakers :

    ¤ avoir plus de 14 ans
    ¤ avoir un bon niveau de français et un vocabulaire convenable
    ¤ être présent sur le web au minimum 30 minutes par jour
    ¤ avoir un accès à internet ADSL
    ¤ avoir un compte MSN pour les différentes réunions qui auront lieu pour décider de l’orientation du site
    ¤ être passionné de la catégorie dans laquelle vous postez votre candidature.
    ¤ être objectif
    ¤ connaître le HTML

    Pour les rédacteurs :

    ¤ avoir plus de 14 ans
    ¤ avoir un bon niveau de français et un vocabulaire convenable
    ¤ écrire au moins 1 article par semaine
    ¤ avoir un accès à internet ADSL
    ¤ avoir un compte MSN pour les différentes réunions qui auront lieu pour décider de l’orientation du site
    ¤ être passionné de la catégorie dans laquelle vous postez votre candidature.
    ¤ être objectif
    ¤ connaître le HTML

    Vous avez pu remarquer que je ne demande pas aux candidats de ne pas faire de fautes d’orthographe ou de grammaire. La raison est simple : je suis conscient que vous êtes comme moi des êtres humains et que vous faites tous des fautes, moi le premier. Ce n’est pas pour ça que j’accepterai des personnes faisant une faute par phrase.

    En aucun cas ces postes sont rémunérés.

    Je recherche aussi des rédacteurs en chef pour chaque catégorie. Ils joueront le rôle de responsable : ils pourront mettre en place des planning pour les articles, un système de surveillance pour les news, etc. Pour ceux qui veulent obtenir ces places, sachez que de solides connaissances sont nécessaires et surtout une objectivité sans faille. Les personnes voulant jouer le rôle de correcteur seront aussi les bienvenues.

    Pour finir, si quelqu’un connaît le PHP et aurait le temps de programmer un simple système d’administration (poster news/article, choix d’un logo, d’une catégorie et d’une sous catégorie) qu’il me fasse signe, j’accepterai avec joie !

    Pour m’envoyer votre candidature, trois solutions : vous m’envoyez un MP sur ce forum, un mail à l’adresse suivante viewtifuljax@gmail.com (lien supprimé car non accessible) ou vous m’enregistrez dans vos contacts MSN à la même adresse.

    samedi 09 juillet 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Root_Yoda

    Root_Yoda

    358 Crédits

    C'est juste pour une question : pourquoi faut-il avoir plus de quatorze ans ?

    Moi même j'ai onze ans, je connais le HTML, j'ai MSN Messenger 7.0, je m'y connais assez bien dans plusieurs catégories, j'ai une connexion Internet ADSL, etc ...

    ET je suis très fort en orthographe et en grammaire et je sais rédiger des articles complets et longs (la preuve j'ai inventé une histoire où j'ai dû lire à tour de rôle avec ma prof pendant vingt minutes).


    Seul hic : j'ai onze ans.

    Alors je te propose quelque chose : tu me prends à l' essai quelques temps.

    Voilà mon adresse E-mail et MSN : alexandre.curtet@laposte.net (lien supprimé car non accessible)

    Donne-moi vite une réponse, s'il te plaît !

    samedi 09 juillet 2005 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jax

    jax

    1018 Crédits

    C'est aussi une forme de test: ceux qui sont vraiment intéressé et qui ont moins de 14 ans seront forcé de répondre et justifier leur vision des choses et dans une moindre mesure, tenté de se faire prendre.

    Je prend ton MSN tout de suite ;)

    samedi 09 juillet 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Jill Pablo --- Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide