L'Académie Jedi (page 172)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Corsair class Starfighter --- Le Corsair est un chasseur lourd de dix huit mètres de long construit par la grande firme Sullustéenne Soro Suub à l’apogée de la Guerre Civile Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide