Deux nouvelles figurines Hasbro pour la série Obi-Wan Kenobi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38821 Crédits Modo

    Parfois les concepteurs de chez Hasbro découvrent les potentielles figurines à produire en même temps que le grand public ce qui explique parfois le décalage entre la sortie d'une série ou d'un film et la sortie de certains produits dérivés. 

    Nul doute que ce qui a surement du arriver avec le fantôme de Qui-Gon Jinn et la tenue finale d'Obi-Wan Kenobi pour la dernière scène de la série. Vous retrouverez ainsi ces deux nouvelles figurines d'ici la fin de l'année dans la gamme Black Series chez vos revendeurs habituels !



    jeudi 13 juillet 2023 - 14:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2376 Crédits

    J'aime beaucoup la figurine de Qui-Gon.

    mardi 18 juillet 2023 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aurelie5

    Aurelie5

    22 Crédits

    Ouais, j'ai remarqué ce décalage aussi. Trop cool d'avoir Qui-Gon et Obi-Wan en fin de série ! J'attends ça avec impatience, ça va rendre ma collection encore plus stylée !


    Visiter notre site : Hack The Ark

    Ce message a été modifié par Aurelie5 le mardi 19 septembre 2023 - 07:58

    vendredi 25 août 2023 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doogoo

    doogoo

    17 Crédits

    la figurine de Qui-Gon est vraiment celle que je préfère.



    Ce message a été modifié par doogoo le vendredi 15 mars 2024 - 15:16

    vendredi 15 mars 2024 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide