spoiler Andor : des photos dévoilent des uniformes bien connus des fans...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Andor : des photos dévoilent des uniformes bien connus des fans...

Des photos partagées sur Twitter montrent ce qu'il semblerait être le tournage de la série Andor et dévoilent des uniformes familiers...


Le tournage de la série Andor a débuté au cours des dernières semaines à Londres. Nous avons déjà pu apercevoir diverses images des plateaux, décors mais pas encore de costumes. Des photos ont été partagées par @Davidintheforc1 sur Twitter, sur celles-ci nous pouvons distinguer deux personnes qui sembleraient porter le même costume impérial que portait Orson Krennic dans Rogue One: A Star Wars Story.


Ben Mendelsohn, l'acteur qui donne ses traits au personnage de Krennic dans le spin-off n'a cependant pas été annoncé dans le casting de la série. Il ne serait par ailleurs pas impossible de le voir apparaître à l'écran, en effet, nous savons maintenant que la série sera plutôt centrée sur l'alliance rebelle dans sa globalité plutôt que sur le seul personnage de Cassian Andor ; on peut alors imaginer des scénari mettant en scène  Krennic au sein de la série. Prenons cependant des pincettes, car l'alliance rebelle a découvert l'existence de l'Étoile de la mort lors des évènements de Rogue One: A Star Wars Story et comme Orson Krennic est le directeur du département de Recherche des Armes Avancées de l'empire Galactique (département chargé de la construction et de la conception de l'Étoile de la Mort) ; il parait peu probable qu'il prenne le rôle d'antagoniste au cours de la série car l'Alliance Rebelle n'a pas connaissance de l'existence de cette organisation impériale.


Ce ne serait pas la première fois que nous verrions à l'écran des uniformes de personnes faisant partie du Bureau de la Sécurité Impériale (dont le département de Recherche des Armes Avancées fait partie), nous avons notamment pu le voir porté par l'amiral Yularen dans Un Nouvel Espoir, et par d'autres officiers impériaux dans la trilogie originale.


Nous devrons patienter jusqu'à 2022 pour la sortie de la série pour en savoir plus. La série n'a pas encore de date précise de Premiere, nous sommes dans l'attente d'une annonce de la part de Disney à ce sujet.


En attendant, que penseriez-vous d'un retour de Ben Mendelsohn dans la peau du Directeur Krennic ?


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27320 Crédits

    Sur la photo, il y 4 personnes en uniforme haut blanc et bas sombre. Et il y a une personne, peut être une femme officier, en manteau blanc.

    Ca semble être des officiers du BSI (Bureau de Sécurité Impériale) qui s'occupe de l'espionnage et de la sécurité. En gros, l'ennemi de Casian et de la Rébellion.

    Donc c'est plutôt bon signe pour de l'action. J'espère qu'on aura droit à une bonne série d'espionnage.

    jeudi 15 avril 2021 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide