spoiler Deux personnages de Rogue One de retour pour la série Andor ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Deux personnages de Rogue One de retour pour la série Andor ?

La série sur Cassian Andor devrait accueillir du très beau monde durant ses épisodes !


Cette semaine nous apprenions que la série Andor verrait le retour d'un personnage secondaire de Rogue One, Ruescott Melshi que l'on a pu voir libérer Jyn Erso en début de film puis mener un commando rebelle sur Scarif.

Cela étant dit il ne serait pas le seul à faire son retour puisque deux personnages bien plus importants devraient également revenir ! Il s'agit de Saw Gerrera interprété par Forest Withaker. Le rebelle extrémiste devrait ainsi partager des scènes avec le personnage joué par Stellan Skarsgård.

Côté Empire Ben Mendelsohn devrait renfiler la cape blanche d'Orson Krennic sans pour autant avoir un rôle central dans la série. Verra-t-on les avancés du projet Etoile de la Mort ?

Tout cela est encore à prendre au conditionnel même si les sources sont habituellement fiables. Andor sortira en 2022 sur Disney + !




  • Avatar darkalain

    darkalain

    21122 Crédits

    Très bonnes nouvelles!

    vendredi 11 juin 2021 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Body-wood --- Le body-wood est un bois rose pâle avec des stries écarlates qui vient d’arbres qui possèdent une intelligence limitée. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide