Diego Luna en a bientôt fini avec Cassian Andor !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Diego Luna en a bientôt fini avec Cassian Andor !

L'acteur est sur le point de clôturer le tournage de la seconde saison de "Star Wars - Andor".


Elle est attendue cette seconde saison de Star Wars - Andor (Stephen Schiff / 2022 - ...). Véritable bouffée d'oxygène dans un paysage hollywoodien trop chargé, la série était d'ores et déjà annoncée en deux saisons, et le moment de son arrivée sur nos petits écrans se rapproche de plus en plus !

Série préquelle à Rogue One - A Star Wars Story (Gareth Edwards / 2016), lui-même préquel à Star Wars - Épisode IV - Un Nouvel Espoir (George Lucas / 1977), Star Wars - Andor permettait de revenir sur le passé du Rebelle Cassian Andor, incarné par Diego Luna. Si la première saison a été un succès critique comme public, force est de constater que la seconde se fait un peut désirer. Le responsable ? La série est une victime indirecte de la grève conjointe des scénaristes et acteurs de 2023, mettant en pause plusieurs projets au sein de l'industrie d'Hollywood. Maintenant qu'un arrangement est trouvé et que le tout peut reprendre, Diego Luna a annoncé clôturer prochainement le tournage de la seconde saison centrée sur Cassian.

C'est durant la cérémonie des Emmy's Awards que Luna s'est exprimé au micro de Variety, annonçant prendre l'avion ce mardi 16 janvier 2024, destination Londres, pour terminer le tournage de Star Wars - Andor. Un tournage qui sera relativement court, puisque suite à la grève de l'an passée, il ne reste que... sept jours à compléter. Autant dire que c'est comme si c'était fait, annonçant une sortie prochaine du show sur Disney +.

"Le truc sympa' sur Star Wars - Andor, c'est qu'on sait qu'il y a une fin, et c'est bien de travailler en sachant qu'il y a une fin, ça permet de fixer un objectif vous voyez ?! On y arrive. Il me reste quelques journées à tourner à causer de la grève. Il me reste sept jours, donc je prends l'avion demain. Je vole directement jusqu'à Londres, et on va terminer ça, ouais !" Diego Luna




Luna s'est également entretenu avec les équipes de The Hollywood Reporter, espérant notamment que cette seconde saison sera tout aussi bien, voire meilleure que son aînée. Il déclare également que l'attente de cette seconde saison se base sur son rapport direct à Rogue One - A Star Wars Story, et qu'il est conscient de cet enjeu pour les fans de la franchise.

"C'est la fin. C'est la seconde et dernière saison, et nous sommes à quelques jours de la boucler. Nous avions dû arrêter à cause de la grève. Je retourne tourner là, et nous y travaillons très dur. Même équipe, même ambiance, et nous essayons de vous donner quelque chose d'aussi bon, voire meilleur que ce que nous vous avons donné avant. On se rapproche tellement de Rogue One, et certaines choses que vous voulez voir arriver vont arriver." Diego Luna




L'acteur est également revenu sur le succès de la première saison, qui s'est tout de même retrouvée nommée à huit reprises lors des Emmy's Awards. Selon lui, c'est notamment le fait que l'histoire soit plus intimiste, plus terre-à-terre que ce qui a été déjà proposé à l'écran qui a fait que le public y a trouvé son bonheur.

"Je pense que c'est le ton de la série. Vous savez, son écriture est très spéciale. C'est en même temps différent, vous voyez ? C'est un ton plus sombre. C'est toujours Star Wars, mais vu selon un angle différent, où l'on s'intéresse à des choses que l'on ne voit pas dans les autres séries : la vie intime de ces personnages, comment ils interagissent entre eux, leurs relations... Et c'est un récit d'espionnage, c'est plus mature, plus différent." Diego Luna

Il faut maintenant s'armer de patience pour avoir la conclusion de la série sur nos écrans, cette année sur Disney + ! Nous écoutons vos avis en commentaire !


  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2269 Crédits

    J'ai hâte de voir le résultat ! 

    lundi 22 janvier 2024 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide