Fin de tournage pour Andor, avec quelques surprises !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Fin de tournage pour Andor, avec quelques surprises !

L'acteur principal Diego Luna apporte quelques précisions sur la série Disney +


Dans la longue liste des futures séries Disney +, nous parlons aujourd'hui d'"Andor" qui vient de terminer son tournage ! La série préquelle de Rogue One - A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016), avec Diego Luna de retour en Cassian Andor, arrive donc de plus en plus vite vers sa date de sortie avec 12 épisodes, et c'est justement l'intéressé qui nous livre quelques informations.

Durant une interview chez Deadline, l'acteur Diego Luna a confirmé la fin du tournage, ainsi que le retour de quelques visages familiers que les amateurs de la saga reconnaîtront :

"Vous allez définitivement retrouver des visages familiers. Je ne peux pas vous en dire plus, et je ne veux pas vous spoiler la fin, surtout si vous avez déjà vu Rogue One - A Star Wars Story. Qu'importe ce que je dise, je ne veux pas vous gâcher la fin.".

Les spéculations vont donc aller bon train, et les paris sont lancés ! Si de prime abord, nous pouvions penser à un cameo d'Obi-Wan Kenobi (sous la cape d'Ewan McGregor) pour rattacher les wagons et annoncer sa propre future série Disney +, les indications de Luna laissent présager le retour de certains personnages du film de Gareth Edwards. Si Genevieve O'Reilly reprendra son rôle de Mon Mothma, qu'elle avait déjà dans Star Wars - Épisode III - La Revanche des Sith (George Lucas, 2005) et Rogue One - A Star Wars Story, d'autres peuvent faire leur retour. Forest Whitaker en Saw Gerrera ? Ben Mendelsohn en Orson Krennic ? Peut-être même plus haut, avec une apparition de Dark Vador ou de Bail Organa ? La surprise sera au rendez-vous, et nous avons hâte !



Toujours au micro de Deadline, l'acteur continue de lancer quelques mots sur le travail effectué sur la série :

"Pour être honnête, c'était une bénédiction de faire ce travail, sous de telles circonstances. J'ai eu la chance de travailler avec une équipe dont je ne peux être plus fier et que je continue d'admirer. C'est compliqué d'être là, dehors, à tourner, et nous avons eu de la chance. Nous avons terminé le tournage maintenant, et nous attendons de voir les réactions des spectateurs quand ils verront le résultat. Je ne peux pas en dire beaucoup, mais je peux vous dire que cette expérience m'a littéralement transformé. C'est quelque chose que je voulais absolument faire, et je ne pensais pas en être capable. Je suis plus qu'heureux.".

Pour terminer, Diego Luna revient sur l'intégration et la représentation à l'écran de différentes ethnies, lui-même étant d'origine mexicaine :

"Les spectateurs ont été entendus, nous avons envoyé un message. Nous voulons voir nos histoires racontées dans le monde, nous voulons être, et se sentir, représentés. Nous voulons nous connecter à ces personnages et leurs histoires que nous voyons en film, et sur toutes les plateformes. En tant que série, nous avons de la visibilité, et nous avons du pouvoir. Quand vous achetez un ticket de cinéma, ou si vous allez sur les diverses plateformes de visionnage, vous envoyez un message et nous avons le devoir d'en envoyer le bon. Alors, soyons responsables, parce que nous pouvons changer les choses et faire en sorte que nous soyons mieux représentés à l'écran, et ce beaucoup plus souvent."

De belles paroles engagées, qui annoncent du changement dans les futurs castings. Changement bienvenu !


Que pensez-vous des déclarations de Diego Luna ? Avez-vous hâte de voir la série ? Avez-vous des idées pour les personnages mystères ?


  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1078 Crédits

    et comment de loin  mon préféré j'ai adoré rogue one  

    vendredi 01 octobre 2021 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romrom

    Romrom

    17 Crédits

    Moi je pense qu'il y ait moyen qu'apparaisse plusieurs personnages connus : Héra, Kallus, Rex, C3PO et R2D2, Chopper, Zeb, Ackbar, Dodona, Raddus, Leia (soyons fous ^^) Et pourquoi pas même les parents de Poe Dameron !

    vendredi 01 octobre 2021 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21122 Crédits

    En tout cas, oui, bien sûr, j'ai hâte de voir la série. J'ai beaucoup apprécié Rogue One et je serai ravi de retrouver Cassian. Dans le film, il déclare qu'il n'avait pas toujours fait des choses dont il était fier. J'espère que les scénaristes n'hésiteront pas à nous montrer aussi le côté Obscur de la rébellion: You Rebel Scum!

    vendredi 01 octobre 2021 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide