La durée des épisodes de la saison 2 d'Andor est dévoilée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La durée des épisodes de la saison 2 d'Andor est dévoilée

Combien de temps pour savourer la série Star Wars ?


Alors que la seconde saison d'Andor arrivera sur nos écrans via Disney + ce mois-ci, le 23 Avril pour être plus précis, la durée de chaque épisode vient d'être dévoilée. Pour rappel la saison sera découpée en 4 arcs narratifs se déroulant à un an d'intervale, de 3 épisodes chacun. La serie se terminera au moment exact où débutent les événements de Rogue One pour Cassian et donc  trois épisodes sortiront chaque semaine.

Voici la durée de chaque épisode :

  • Episode 1 – 51 minutes
  • Episode 2 – 44 Minutes
  • Episode 3 – 53 Minutes
  • Episode 4– 54 Minutes
  • Episode 5 – 54 Minutes
  • Episode 6 – 54 Minutes
  • Episode 7 – 44 Minutes
  • Episode 8 – 47 Minutes
  • Episode 9 – 58 Minutes
  • Episode 10 – 48 Minutes
  • Episode 11 – 42 Minutes
  • Episode 12 – 46 Minutes





  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28623 Crédits

    J'aime beaucoup l'affiche avec le blé. Ca fait penser à 300 ! En tout cas merci pour les infos Seb.

    jeudi 10 avril 2025 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • BlasTech DH-17 --- Le DH-17 faisait partie des armes impériales construites par BlasTech. Cependant, il fut aussi intégrer à l'équipement rebelles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide