Alan Tudyk partage des détails sur le droïde K-2SO

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Alan Tudyk partage des détails sur le droïde K-2SO

Le droïde K-2SO est un droïde au service de la Rébellion... mais il n'en fut pas toujours ainsi. Ce personnage mystérieux nous réserve des surprises.


K-S2O est l'un des personnages les plus intrigants du spin-off Rogue One: A Star Wars Story. Nous savons déjà que "Kaytoo" est au départ un droïde de sécurité impérial dont la mémoire a été effacée puis reprogrammée par le capitaine rebelle Cassian Andor. K-2SO est décrit comme brutal et honnête dans ses propos et ne montre pas de beaucoup d'émotions. Très différent de notre cher C3PO donc !

Alan Tudyk interprète K-2SO en motion capture. Il a confirmé que Kaytoo aura un accent anglais correspondant au dialecte des anciens maîtres impériaux de droïdes. Alan a également discuté des fonctions et des capacités de ce droïde:

" C'était un droïde de sécurité de l'Empire et il savait exécuter ce qui devait être appliqué. Ce type de droïde est très imposant, près de 2 mètres et sait bien suivre les ordres. Ce genre de droïde monte la garde si vous êtes détenu et sait vous contrôler. Attention à vous si vous le dérangez."

Alan Tudyk a évoqué la relation entre Cassian et K-2SO:

"Ils se connaissent depuis des années maintenant et ont travaillé ensemble. Il veut ce que Cassian veut. Il apprécie Cassian car ce dernier l'a libéré. Il a un comportement plus paternel maintenant que Cassian lui a redonné vie et lui a enlevé sa programmation."

Enfin, l'acteur a révélé qu'une scène de Rogue One se déroulera avec K-S2O. Le droïde essaiera de prendre contact avec les autres droïdes encore programmés servant l'Empire:

" Vous verrez d'autres Kaytoos qui n'ont pas vraiment de libre-arbitre. Nous les verrons...et non ce n'est pas lui!"




  • Avatar JoyKreg

    JoyKreg

    283 Crédits

    J'adore le design de ce droïde. Il est raccord avec l'univers de Star Wars, son histoire est belle, j'ai hâte de découvrir sa personnalité. J'aime bien la personnalité développée pour les droïdes de Star Wars. C-3PO (Z-6PO), R2-D2, BB-8.

    vendredi 12 août 2016 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    En regardant le second trailer, on voit qu'il est vraiment spécial. Il me plaît aussi :)

    dimanche 14 août 2016 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Aqua Sando --- Originaire de la planète Naboo, l’Aqua Sando est la créature aquatique le plus impressionnante de la planète. Son habitat de prédilection reste le fond obscur des mers de la planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide