Battlefront : le Trailer de la DLC Death Star !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Battlefront : le Trailer de la DLC Death Star !

L'Etoile Noire sera le prochain champ de bataille entre les Rebelles et l'Empire !


La nouvelle DLC sur l'Etoile Noire (payante bien entendu) de Battlefront vient de se dévoiler via un trailer très alléchant visuellement. Disponible dès demain en téléchargement cette mise à jour apportera son lot de nouveauté :

  • Deux nouveaux héros : Chewbacca et Bossk
  • Un mode Battle Station en 3 parties : Combat autour des Star Destroyers / Chasse de R2-D2 dans la station / Bataille de Yavin
  • Deux nouveaux chasseurs "héros" : X-Wing de Luke et TIE de Vador
  • 5 Maps spatiales pour le mode multijoueur

Prendrez-vous cette extention ? Dans tous les cas on peut regretter la période bénie où les jeux vidéos sortaient entièrement et pas petit à petit avec le passage par la caisse à chaque fois... La prochaine DLC sera inspirée de "Rogue One" et se nommera Battle of Scarif !


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    C'est très tentant mais les dlc, non merci.

    Quand on voit que EA a été capable de faire des dlc gratuits, c'est encore plus triste. 

    Ce message a été modifié par VadorPool le lundi 19 septembre 2016 - 12:37

    lundi 19 septembre 2016 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AurelSanca

    AurelSanca

    332 Crédits

    Dispo demain pour ceux qui ont le Season Pass et 15 jours après pour tous :)

    lundi 19 septembre 2016 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide