D23 : Programme des panels concernant Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
D23 : Programme des panels concernant Star Wars

Des informations sur le programme de la D23 Expo de cet été.


Événement marquant de l'année, la D23 Expo aura lieu à Anaheim (USA) du 14 au 16 juillet prochain et nous connaissons les dates des panels susceptibles de contenir des informations sur Star Wars.

  • Cérémonie de récompenses des Légendes Disney :

A l'occasion de cette cérémonie spéciale qui lancera la convention, 9 personnalités, dont Mark Hamill (Luke Skywalker) et Carrie Fisher (Princesse Leia), seront honorées par Bob Iger Président directeur général de la Walt Disney Company. Ils rejoindront Georges Lucas, honoré en 2015. Cette cérémonie se tiendra le 14 juillet à 10 Heures (19 heures en France). 



  • Panel des films "live" de Disney :

Plus d'informations devraient être données sur le spin-off consacré à Han Solo. Espérons également en voir plus sur "Star Wars :  Les Derniers Jedi". Ce panel, que Lucasfilm partagera avec Disney et Marvel, se tiendra le 15 juillet à 10h30 (19h30 en France).

  • Panel des Parcs d'Attractions de Disney : 

Animé par Bob Chapek (Président de Walt Disney Parks and Resorts), nous attendons d'en savoir plus le parc Star Wars Land ainsi que sur les futurs projets liés à Star Wars. Rendez vous le 15 juillet à 15H00 (Minuit le 16 juillet en France).


Avez-vous la chance de vous rendre en Californie pour cet événement ?


  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Pas de panel sur les comics/romans ? Dommage, j'espère qu'on aura des infos sur Han Solo (un visuel au moins !)

    jeudi 27 avril 2017 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide