Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L'événement héroïque de Rey disponible sur Galaxy of Heroes

Rey débarque avec un sabre laser dans Galaxy of Heroes


Nous vous en parlions ces derniers jours, une nouvelle version de Rey (tirée des "Derniers Jedi") va arriver pour le jeu mobile Galaxy of Heroes. Son événement de héros est disponible depuis ce matin et durera pendant une semaine. Cette aventure héroïque ne sera pas de tout repos puisque les conditions pour débloquer cette nouvelle Rey sont plutôt difficiles. En effet, dès le premier niveau, il vous faudra des personnages 6 étoiles (Rey version pilleuse d'épaves, Finn et BB-8).

Pour la débloquer il faut au total 330 éclats et faire tous les niveaux est une nécessité pour l'obtenir.  Elle vient renforcer les rangs de la Résistance et c'est un "tank" du côté lumineux disposant de 6 attaques / capacités.

  • Frappes liées : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie. Si Rey ne souffre pas d'affaiblissements, inflige 25% de dégâts supplémentaires. Si Rey dispose d'améliorations, inflige 25% de dégâts supplémentaires.
  • Taillade Rebelle : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et lui inflige l'immunité aux soins pendant 2 tours (cet effet  ne peut pas être copié, dissipé ou résisté). Cible un allié de la Résistance, dissipe tous ses affaiblissements et l'invoque.


  • Ruse Mentale : Dissipe toutes les améliorations en cours sur la cible ennemie, entrave ses capacités et inflige un malus d'attaque pendant 2 tours. Pour chaque affaiblissement infligé, diminue la jauge de tour ennemie de 4% (ne peut pas être résisté). Pour chaque affaiblissement résisté, diminue la jauge de tour ennemie de 14% (ne peut pas être résisté). Pour chaque allié de la Résistance actif, remplit la jauge de tour de 9%. Cette attaque ne peut pas être esquivée.
  • Présence Charismatique : Les alliés de la Résistance ont +10% de chances de coup critique et +10% de dégâts critiques. Lorsqu'ils infligent un coup critique, ils ont 70% de chances d'infliger l'exposition pendant 2 tours (cet effet ne peut pas être résisté). La jauge de tour des alliés de la Résistance se remplit de 4% lorsqu'un ennemi est exposé.
  • Protectrice Vertueuse : Lorsqu'un allié souffre d'un affaiblissement, ou lorsqu'un autre allié de la Résistance obtient l'amélioration Données Secrètes, la jauge de tour de Rey se remplit de 2%.
  • Perspicacité : A la fin de son tour, Rey a 40% de chances d'obtenir la prévoyance jusqu'à ce qu'elle esquive une attaque. Si elle dispose déjà de la prévoyance, elle obtient un bonus de dégâts critiques jusqu'à ce qu'elle subisse des dégâts.

Rey viendra donc renforcer parfaitement votre escouade mais encore faut-il que vous puissiez l'obtenir. C'est (avec Kylo sans masque) le deuxième personnage issu des "Derniers Jedi" à faire son apparition dans le jeu. Qui sera le prochain à faire son arrivée ?

Pouvez-vous obtenir cette nouvelle version de Rey ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • R2-D2 --- R2-D2 était un droïde astromécano, qui a vécu de grandes aventures. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide