Les Derniers Jedi et Rebels remportent des Saturn Awards

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les Derniers Jedi et Rebels remportent des Saturn Awards

Star Wars fait une bonne récolte lors de la dernière cérémonie des Saturn Awards


Les Saturn Awards récompensent les films de science fiction, d'horreur et de fantasy à la fois au cinéma et à la télévision. A l'occasion de la 44ème cérémonie qui se tenait avant hier, Les Derniers Jedi et Rebels ont été récompensé.

Le film de Rian Johnson récolte trois Saturn Awards : 

  • Meilleur acteur : Mark Hamill
  • Meilleur scénario : Rian Johnson
  • Meilleur Montage : Bob Ducsay


De son côté, Dave Filoni et sa série Star Wars Rebels remportent pour la deuxième année de rang, le Saturn Award de la meilleur série d'animation. Filoni est à la tête d'une nouvelle série d'animation sous le nom de Star Wars Resistance qui sortira à l'automne prochain.


  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Je suis très, très heureux pour Mark Hamill. Dans ce film, il montre que c'est un vrai grand acteur qui a trop longtemps été laissé sur la touche. Quel dommage!

    vendredi 29 juin 2018 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Meilleur scénario? Pfff! Ils ne sont pas exigeants... 

    vendredi 29 juin 2018 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Tallissan Lintra --- Tallissan Lintra était une pilote de la Résistance, présente lors de l'évacuation de la base de D'Qar (Personnages - Résistance)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide