Mads Mikkelsen loue le travail du réalisateur Gareth Edwards

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Mads Mikkelsen loue le travail du réalisateur Gareth Edwards

Après être revenu sur les rumeurs des reshoots du spin-off Rogue One, Mads Mikkelsen parle de son travail avec le réalisateur.


Mads Mikkelsen est l'un des acteurs de Star Wars qui s'exprime librement sur le sujet. Il avait abordé récemment les reshoots suite aux multiples rumeurs entendues. Il a également parlé de son travail avec le réalisateur du spin-off, Gareth Edwards.

"La vision de Gareth Edward était merveilleuse. C'est vraiment un gars naturel"

Mikkelsen a révélé son rôle: il jouerait le père de Jyn Erso (Felicity Jones) dans le film. Apparemment, les deux acteurs partageraient un temps d'écran conséquent. L'acteur a apprécié la façon dont Gareth Edwards a réussi à créer des scènes intimes dans cet énorme univers qu'est Star Wars

" Le projet est énorme. Vous êtes entouré par  500 personnes. Pourtant, il a fait la seule chose que l'on puisse faire dans cette situation: créer quelque chose de plus simple... créer de petites scènes avec 2 ou 5 personnes"
" Il a essayé de créer ce petit espace où c'est juste réel. Nous tournions une vraie scène. Et je pense que c'était la seule chose à faire. Quand nous jouions, nous devions totalement entrer dans l'univers Star Wars. Il fallait ressentir que c'était réel, pas seulement en avoir l'impression."

Mads Mikkelsen ne peut pas parler des scènes avec Felicity Jones dans le film. Il déclare:

" Je vous spolierais si je vous parlais des scènes avec Felicity Jones! Ce sont des personnages qui servent leur cause et nous devons en être bien conscients quand nous faisons le film. Vous servez une cause ou vous racontez l'histoire de quelqu'un d'autre. Et pourtant, vous en faites partie."





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Shan Bastila --- Bastila Shan est une Jedi humaine armée d’un sabre laser à double lame jaune, vivant sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide