Phasma personnage du mois dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Phasma personnage du mois dans Galaxy of Heroes

Découvrez qui est le personnage du mois dans le jeu Galaxy of Heroes


A l'honneur en ce moment avec roman et comics, la Capitaine Phasma est le personnage présent dans les récompenses de connexion quotidienne du jeu mobile Star Wars Galaxy Of Heroes.

A partir d'aujourd'hui, et en vous connectant tout au long du mois de septembre, vous pourrez obtenir 30 fragments du personnage (il en faut 50 pour la débloquer). Membre du Premier Ordre (nécessaire pour les défis de modules d'attaque), elle est classifiée comme soutien. A noter qu'elle est également nécessaire pour utiliser la Navette de commandement de Kylo Ren (avec ce dernier et le Stormtrooper du Premier Ordre).

Elle dispose de 4 attaques / capacités : 

Ravage : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et lui inflige un malus de défense pendant 2 tours en cas de coup critique. Si cette attaque n'inflige pas un coup critique, la Capitaine Phasma a 50% de chances (au niveau maximum) de prendre l'avantage pendant 2 tours.

Marche Victorieuse : La jauge de tour de tous les alliés se remplit de 50% (au niveau maximum) et ils gagnent l'avantage pendant 2 tours.

Fusillade : Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis avec 90% de chances (au niveau maximum) d'infliger un malus de vitesse pendant 2 tours.

Feu à volonté (Chef) : Lorsqu'un allié attaque, il a 20% de chances (au niveau maximum) d'invoquer un allié aléatoire, mais inflige 30% de dégâts en moins. Chances doublées si l'allié attaquant fait partie du Premier Ordre. Si l'allié à l'avantage, il est prolongé 2 tours.

Capture d'écran du jeu

Pour débloquer plus rapidement ce personnage, vous pouvez obtenir des éclats tous les jours dans la boutique de guerre galactique.

A noter que l'événement de guilde, Batailles de territoires est disponible depuis hier pour pouvoir débloquer les nouveaux personnages comme le Capitaine Solo.

Avez-vous déjà la Capitaine Phasma dans votre équipe ? Allez-vous la débloquer ?




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide