Bryce Dallas Howard ouverte à la réalisation d'un film Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Bryce Dallas Howard ouverte à la réalisation d'un film Star Wars

Bryce Dallas Howard aimerait grandement revenir derrière la caméra pour un film Star Wars !


Lorsque Bryce Dallas Howard a été annoncé à la réalisation d’un épisode de la saison 1 de "The Mandalorian", le fandom Star Wars fût pour le moins sceptique. A l'époque, l'actrice devenue réalisatrice n'avait jamais réalisé d'épisode de séries ni de long métrage complet. 

Après la diffusion de ses deux épisodes de "The Mandalorian" et son épisode de "The Book of Boba Fett", le travail de la jeune réalisatrice est désormais considéré comme l'un des meilleurs, toutes séries (live) confondues.




Dans une interview avec io9, lorsqu'on lui a demandé quel personnage ou scénario lui ferait accepter de revenir derrière la caméra : Bryce Dallas Howard y est allé au culot – pour réaliser un film Star Wars, il suffirait que Lucasfilm l’appelle, tout simplement !


"Oh mon Dieu. Je pense qu'il faudrait que quelqu'un me le demande !"


Depuis la réalisation de son épisode de la série "Le livre de Boba Fett", les fans réclament qu'elle se lance dans un projet lié à Solo, qu'il s'agisse d'une série Disney + ou d'une suite direct du spin-off sorti en 2018 et réalisé par son père.

Bryce Dallas Howard est également revenu sur le fameux épisode de la série "Le livre de Boba Fett", où le protagoniste principal est tout simplement … absent. Pour elle, cela ne sembla pas avoir posé de problème.


"Oh non. Je veux dire, j'ai adoré ça. [Producteurs] Jon Favreau et Dave Filoni ont été incroyablement inclusifs depuis le début. Et donc c'est quelque chose qu'ils avaient parlé de faire. Et c'était tellement… c'était génial. J'adore Mando."


Bryce Dallas Howard sera de retour en tant que réalisatrice pour la saison 3 de "The Mandalorian", mais aucune nouvelle pour le moment concernant la série "Ahsoka", qui vient de d’entrer en production.





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Clones Pilotes --- Dès leur naissance, certains clones recoivent un entraînement spécialisé dans le pilotage. (Organisations - Troupes)
  • Croiseur MC-80 --- Le Croiseurs MC 80 est à l’instar des frégates Nébulon B un des véritables symboles de l’Alliance Rebelle dans le conflit l’opposant à L’Empire Galactique. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide