Fêtez la St Valentin avec Star Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Tout d'abord, grâce à Hallmark, la plus grande société américaine spécialisée dans les cartes de voeux, vous aurez possibilité d'envoyer de jolies cartes The Clone Wars à votre valentin(e). Si ça c'est pas le top du romantisme !!!
Pour jeter un oeil à tout ça, c'est par ici (lien supprimé car non accessible).
Sinon, pour ceux qui on un minuscule budget... ou pour les radins, vous pouvez toujours faire un tour sur le "Soundboard - Star Wars Sweethearts", une nouvelle section du site officiel qui a été ouverte pour l'occasion.
Vous y retrouverez des sons, des répliques et deux thèmes musicaux qui partagent tous un point commun : l'amuuuuur.
Grâce à l'Audio Mixer, vous pourrez composer vous-même un petit dialogue romantique... ou du grand n'importe nawak, c'est selon.
Une fois que vous en aurez terminé, il vous sera bien entendu possible d'envoyer le résultat à l'élu(e) de votre coeur.
Rendez-vous ici pour découvrir ce Soundboard.
- Divers
- par Bacara
- samedi 13 février 2010 - 15:02
- source StarWars.com
- 4 reactions
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
J'ai un peu envi de dire que c'est... loupé (De plus, mon nom est doublement concerné: Valentin). Des cartes comme ça ont plus l'aire d'une carte de voeux de Noel ou du jour de l'an qu'une déclaration. J'aurai plus vu des images SW de Han et Leia s'embrassant, ou bien de Leia et Luke, ou encore Wicket et la fillette dans L'aventure des Ewoks... Ou Anakin et Pabmé se tenant la main sur Naboo... Mais là vive la ringardise.
samedi 13 février 2010 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9993 Crédits
Oui, je suis assez d'accord avec Ptitvalou71. Ce n'est pas très compliqué pourtant. Il aurait pu faire preuve d'un peu plus d'originalité. Des personnages tenant un sabre laser, ce n'est pas vraiment approprié.
Le 2010-02-13 15:02, Bacara a écrit:
Si ça c'est pas le top du romantisme !!!
Est-ce dit avec ironie ? En tout cas, c'est comme ça que je le prendrai :)
-------------------------------------
Que la force soit avec vous !
May the force be with you !
Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 13-02-2010 18:47samedi 13 février 2010 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Bah oui, bien sûr que c'était ironique. :D :cli:
dimanche 14 février 2010 - 05:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Si c'est du deuxième degré, d'accord! Parce que vraiment, je m'imagine mal utiliser ce genre de carte pour cette occasion...
dimanche 14 février 2010 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Lyra Erso --- Lyra Erso était une scientifique mais aussi la femme de Galen Erso. (Personnages - Civils)
- Kaan --- Le Seigneur Kaan, un humain charismatique doté d’un ego surdimensionné, était un contemporain de Dark Bane et son plus grand rival. Il vécu donc 1030 ans avant la bataille de Yavin IV et fut un des rares survivants des luttes intestinales de l’Empire Sith. (Personnages - Sith)
- Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Commandant Bly --- Le Clone 5052 alias Bly intègre les rangs de la première génération de Commandants Clones formée par le ARC Trooper Alpha sur Kamino. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney