officiel [Geekerie] Un X-Wing en cannettes de bière !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Buuuuuuuuuuuuurps a dit Jojo ! ^^
Le gars s'est éclaté dans la réalisation de ce bijou et n'a pas oublié le R2D2 qui va bien... Une capsule de champagne ? ^^
En tous les cas cette excellente actualité Geek a été trouvé par Skarn pour vous en général et surtout pour un certain Jojo...
Moi j'dis plus rien, j'vous laisse admirer !!! ^^
MAJ de Skarn : Je confirme : Buuuuuuuuuuuuurps !!
- officiel Divers
- par darthlucas
- vendredi 30 novembre 2012 - 15:38
- source likecool
- 8 reactions
-
bawa
15558 Crédits
Hip une tournée patron, c'est pour construire un A wing ... :cli:
-------------------------------------
Swiss time is runnig out ...
It's seem we loose the race ...Ce message a été modifié par: bawa le 30-11-2012 16:56vendredi 30 novembre 2012 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
flapy52
4206 Crédits
j'ai deja vu un chasseur Naboo N-1 en canette dark dog , suer bien aussi
vendredi 30 novembre 2012 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
barnabe
1156 Crédits
Belle imagination mais pour faire tout ça, il faut tout boire... en tout cas, belle oeuvre!
vendredi 30 novembre 2012 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Un X-Wing fait avec des canettes d'une marque qui veut dire "Empereur"...
Provoque ?vendredi 30 novembre 2012 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
belle réalisation ! la matière doit être facile à travailler mais faut le faire quand même !
Fin bref, boire les canettes sa va, faire ça, c'est pas pour moi ^^Ce message a été modifié par: Alpha13 le 30-11-2012 23:58vendredi 30 novembre 2012 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28628 Crédits
Le 2012-11-30 23:47, Huge a écrit:
Un X-Wing fait avec des canettes d'une marque qui veut dire "Empereur"...
Provoque ?
Je n'avais pas fait le rapprochement ! Mortellllll ! :Dsamedi 01 décembre 2012 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31193 Crédits
Du grand art ! Skarn va se charger d'en faire un pour me l'offrir à Noël ! :D
samedi 01 décembre 2012 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
NicoMi16060
3329 Crédits
Très belle réalisation en effet, maintenant il faut passer au Faucon Millénium !!!
samedi 01 décembre 2012 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Capitaine Jai'galaar --- Le Capitaine Jai’galaar, surnommé Jag, était l’ailier de Plo Koon durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
- Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney