officiel George Lucas vous fait visiter le Skywalker Ranch !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
George Lucas vous fait visiter le Skywalker Ranch !

Pour une bonne action en plus !


Oui, vous avez bien lu, il est possible de visiter la Mecque, le Saint des Saint, le Vatican de Star Wars à savoir le Skywalker Ranch. Mais avant de vous précipiter sur l'achat de billets d'avion, sachez que certaines conditions sont nécessaires au préalable. Il faut participer à une loterie et UN seul fan accompagné d'UN seul pote sera accueilli en VIP pour cette visite aussi exceptionnelle qu'historique.

Le principe
est simple. Il suffit de faire un don ici (lien supprimé car non accessible) de 10 $ au profit de l'association Make A Wish, et d'être tiré au sort. Le programme est juste hallucinant ! Vous serez reçu par George Lucas himself au Skywalker Ranch pour une visite guidée par lui même, puis c'est une visite guidée de studios à LA qui vous attend avec Mark Hamill. Les frais sont couverts, comme les transferts et les hôtels : pour 10 $, cela vaut le coup.
Les plus généreux peuvent faire un don de 100 $, et vous aurez un tee shirt exclusif, et pour 2500 $ de don, vous aurez "Luke Skywalker Force FX Lightsaber Collectible" signé Mark Hamill lui même.

A noter que ce n'est pas parce que vous faites un plus gros don que vous aurez plus de chances que les autres d'être choisi pour le lot suprême. Pour mémoire l'association Make A Wish aide les enfants malades, voir même condamnés, à réaliser leur rêve le plus cher. Il n'y a plus à hésiter !


"Moi aussi George, je peux recevoir des fans !"
"Non, JJ on a dit qu'on veut attirer du monde ! Pas les faire fuir..."


  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    On se croirait dans Charlie et la Chocolaterie ! Visiter le Skywalker Ranch avec Willy Wonka lui-même !

    lundi 20 janvier 2014 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41064 Crédits Modo

    Et bien franchement je vais tenter ma chance, statistiquement j'ai plus de probabilité de gagner à cette loterie qu'au loto alors pourquoi pas?
    Je vous enverrai des photos :D
    -------------------------------------

    lundi 20 janvier 2014 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits


    Le 2014-01-20 13:09, hypertonyk a écrit:
    On se croirait dans Charlie et la Chocolaterie ! Visiter le Skywalker Ranch avec Willy Wonka lui-même !


    c'est exactement ça !
    de quoi avoir une crise cardiaque au moment de se retrouver devant lui.
    Bien sûr, si je gagnais, je me verrais mal lui dire que Jxx Jxx craint et que sa prélogie c'est de d'la daube.

    lundi 20 janvier 2014 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    T'oserais même pas ^^

    mardi 21 janvier 2014 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    J'ai envoyé des sous moi aussi, juste in case. On sait jamais quoi *-*

    mardi 21 janvier 2014 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits


    Le 2014-01-21 21:21, Mara_Jade a écrit:
    J'ai envoyé des sous moi aussi, juste in case. On sait jamais quoi *-*



    N'oublie pas que je suis ton meilleur ami !

    mercredi 22 janvier 2014 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide