Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars - Épisode I - La Menace Fantôme : le trailer remasterisé !

LucasFilms et Disney mettent à disposition la bande-annonce d'origine, dépoussiérée pour l'occasion.


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... George Lucas a enfin l'opportunité, et les moyens techniques, de faire revenir sa saga sur grand écran, seize ans après Star Wars - Épisode VI - Le Retour du Jedi (Richard Marquand, 1983). Son objectif ? Raconter l'épopée d'Anakin Skywalker, narrée dans la Trilogie Originale, et montrer aux spectateurs son basculement vers le Côté Obscur et sa transformation en Dark Vador. Nous sommes en 1999. Et nous repartons dans l'espace.

Le monde est alors en effervescence. Star Wars va revenir au cinéma, et sera une révolution visuelle et technique ! Et pour enfoncer le clou, LucasFilms diffuse la bande-annonce du film. Aujourd'hui, en 2024, cette même bande-annonce ressort, dépoussiérée pour notre plus grand plaisir. Libre à vous d'admirer ces images en haute définition sur votre téléphone, ou même en 8K sur votre téléviseur (enfin pour les trois dans le monde à disposer de cet équipement). Alors installez-vous confortablement, et retournez en 1999, à une époque où Yoda était encore une marionnette dans le premier épisode de la Prélogie, avant d'être incrusté numériquement quelques années plus tard !



Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.



  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2450 Crédits

    Sympa le trailer remasterisé ! 

    mardi 28 mai 2024 - 02:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bistan --- Bistan était un lakaru, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Frégate Nébulon B --- La frégate Nebulon B fut originellement conçue par l’omnipotente Kuat Drive Yards pour combler les besoins de l’Empire en matière de frégate d’escorte, mais c’est la rébellion qui lui donna ses lettres de noblesse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide