spoiler La scène des combats
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le comte Dooku jette des commutateurs sur un pupitre de commande. Son vaisseau spatial
solaire est gardé par un peloton droids de combat. Les portes de la glissière de sortie s'ouvrent. Le capitaine des droid dirige alors l'attention de Dooku à l'entrée. Le comte Dooku se tourne et voit Anakin et Obi-Wan par
les portes de la tour et allumant leurs sabres laser. Les droids soulèvent leurs armes, mais Dooku indique au capitaine que ce n'est pas nécessaire. « Restez-là. Et laissez-les moi.
Les droids abaissent leurs armes et dégagent dans un coin. Le comte Dooku regarde les deux Jedi avec un légère amusement.
Anakin est rempli de fureur. « Nous allons vous faire payer tout les Jedi que vous avez détruit aujourd'hui, Dooku! »
Obi-Wan sait que la seul chance de vaincre le maître Jedi est en l'attaquant simultanément. Il essaye de former un plan: « Nous devons le touche ensemble. Lentement. »
Mais Anakin n’écoute pas. « Non! Je veux le prendre maintenant!.
« Anakin, non!!! » les cris perçants Obi-Wan à travers l'espace ouvert quand son Padawan part vers le comte Dooku, qui sourit faiblement, l'observant venir. Anakin soulève son sabre laser mais au dernier moment, Dooku tend son bras, tirant la foudre sur Anakin, le lançant à
travers la salle dans le mur opposé. Semi inconscient, il s'effondre au pied du mur.
Dooku se déplace maintenant vers Obi-Wan. « As tu vu, mes pouvoirs de Jedi sont bien mieux que les tiens. Maintenant, en arrière. »
Obi-Wan se rend conte qu'il n’a qu’une chance
mince de tenir Dooku, mais il n'est pas disposé à résister longtemps. « Je ne pensent pas ainsi.» Il soulève son sabre laser.
Dooku sourit. « Ah, mais si tu dois.» Il allume son sabre laser. « Je suis entourer par deux débuts. »
Les yeux du comte arrive sur le maître Jedi brusquement. « J’ai passé les dix dernières années à apprendre à utiliser la puissance du côté en noir. Il me donne infiniment plus de puissance. »
« Tu devra le prouver, » déclare Obi-Wan comme il vient rapidement, balançant la lame de son sabre laser à la tête de Dooku. Mais pour Dooku c’est un coup facile. Pendant qu'ils combattent, il apparaît rapidement clairement que Dooku est un combattant complet. élégant, gracieux, classique. un maître du vieux modèle.
Dooku commence à railler le Jedi. « Master Kenobi, vous me décevez. Yoda vous tient dans
une telle estime. » Il esquive un autre coup d'Obi-Wan. « Surement que vous pouvez faire mieux?. Autre paris. « Non, se serai étonnant. A le maniement de l’épée Jedi s'est dégénéré tellement rapidement, ou est ce vous qui essayer de faire l'amusant ? ». Il coupe Obi-Wan. « Lequel? »
Dooku avance. Obi-Wan doit reculer rapidement, haletant son souffle. « Vient, vient, maître Kenobi. Sortez moi de ma misère. »
Obi-Wan prend un souffle profond, obtient une poignée fraîche sur son sabre laser et entre à nouveau. Pendant un moment, il conduit Dooku en arrière. Puis la compétence supérieure de Dooku commence à indiquer encore, et il force Obi-Wan a reculé.
Maintenant le comte Dooku augmente le tempo
de son attaque. Obi-Wan est poussé à la limite pour se défendre. Dooku le presse, ses flashes de sabre laser. Obi-Wan est complètement tendu. Dooku le blesse à l'épaule, puis à la cuisse.
Obi-Wan trébuche en arrière contre le mur. Son sabre laser va roulé à travers le plancher.
Le comte Dooku soulève son sabre laser, prêt pour frapper le coup de massacre. Obi-Wan regarde vers le haut lui sans ressource. La lumière du sabre laser est vers le bas mais soudainement s’interpose contre le sabre laser d'Anakin!
Surpris Dooku regard Anakin. « Quel courage mon garçon, mais idiot. J'aurais pensé que tu aurais appris ta leçon. »
« J’apprend vite, » vient remarque plein d'esprit Anakin pendant qu'il charge. La force de son attaque attrape le comte légèrement outre son équilibre.
Dooku part en arrière, mettant une main à son bras. Il enlève la main et regarde une souillure de sang où Anakin l'a entaillé « Tu est d’une puissances peu communes, jeune Padawan. Mais pas assez pour te sauver cette fois. »
« Je ne parierai pas là-dessus, » réplique Anakin. Mais son attention est soudainement orientée sur Obi-Wan, qui l'appelle. Obi-Wan emploie la force pour jeter son propre sabre laser en l'air à Anakin, qui l'attrape. Avec deux sabre laser, Anakin attaque. Mais le comte riposte. Ce n’est pas un concours. Anakin est piloté contre le mur. Il pert un sabre laser, que Dooku rammase presque immédiatement à. Maintenant c’est Dooku qui utilise deux sabres dans l'attaque, et dans un mouvement flashant il envoie le bras d'Anakin découpé au coude, volant ronchonnant toujours son sabre laser. Baissant Anakin à terre dans l’agonie. Le comte Dooku se préprare à fournir le coup de grâce. Mais soudainement, la glissière de la portes s’ouvre indiquent une petite et verte figure. Les droids gardant le vaisseau de Dooku se tourne immédiatement vers lui, mais avant
qu'ils puissent ouvrir le feu Yoda les a envoyé contre le mur et ils tombent en panne au plancher dans les segments de mémoire du métal de tabagisme. « Comte Dooku.. »
Silence. Dooku fait un pas loin d'Anakin pour
faire face au maître Jedi. « Master Yoda. Vous venez de gêné nos plans pour la dernière fois. »
Dooku conte utiliser la foudre sur Yoda, qui semble presque sans effort à l'attraper, le concentrent à la taille d'une boule et les pousses sur Dooku. Dooku parvient à peine à ne pas défondrer. Yoda s’adresse au comte à nouveau. «Quelque chose à apprendre, vous avez toujours.
Dooku sait où ses forces se trouvent, et il apporte le sujet vers le haut « C’est évident que ce concours ne sera pas décidé par notre connaissance de la force, mais par nos qualifications avec le sabre laser.. »
« Aucun intérêt pour les concours, j'ai » Répond Yoda résolument pendant qu'il allume son sabre laser miniature hors de sa canne.
Ils commencent un duel étroit excitant d'intervalle.
Yoda a vaincu Dooku et est sur le point de le finir, il remarque le puits « Crée ce que vous avez, mon vieux Padawan.. »
« C’est juste le début, » répond Dooku, rassemblant le bout de ses force pour faire effondrer une grue du toit, audacieux pour écraser Obi-Wan et Anakin, qui se trouvent sans ressource sur la terre, enroulés et sans connaissance.
Le comte s'échappe dans son vaisseau pendant que Yoda lance la grue loin avec la force, sauvegardant les deux Jedi.
- spoiler Episode II
- par Nadster
- samedi 06 avril 2002 - 10:11
- source E-x
- 3 reactions
-
boba.fett7
35983 Crédits
Cette scene a l'air super.
il me tarde de voir Yoda au combatsamedi 06 avril 2002 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nadster
3113 Crédits
Cette scène est très difficile a d'écrir oui mais après l'avoir vu cela deviendra pls clair...
samedi 06 avril 2002 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Or je crois
dimanche 07 avril 2002 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- TIE/phm Phantom --- Le TIE Phantom fut l’un des appareils impériaux les plus en avance sur son temps, équipé de systèmes de furtivité, il aurait pu annihiler tout chasseur rebelle, mais n’eut pas le temps d’être construit en série. (Vaisseaux - Chasseurs)
- BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Chak Root --- De couleur vert claire, la fougère du nom de Chak possède des racines rouges. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney