spoiler Première scène

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Première scène
Voici les principales choses a dire sur l'une des première scène de l'épisode 2...

Comme nous le savons le sénateur Amidala (ou plutôt son leurre Cordé) est tué sur une rampe d'atterrissage à son arrivé à Coruscant. C'est le chasseur de prime Zam Wesell, et non pas Jango. Après cette scène de la mort de Cordé, nous arrivons à l'intérieur du sénat, où une discussion importante a lieu , sur la posibilité de crée une armé et du ravage que provoque la Confédération des systèmes indépendant.

Mas Amedda, vice-président parle à l'assembler pendant que le Chancelier Palpatine reçoivent des nouvelles sur la Sénateur Amidala.

Lors d'apprendre ceci, Palpatine s'adresse au sénat et annonce les nouvelles tragiques et inquiétantes sur le sénateur Amidala du système de Naboo... A été assassiné!

Il y a un silence de choc dans la vaste arène.

Palpatine continue, il dit que c'est un coup pour lui particulièrement parce qu'avant qu'il soit devenu chancelier, il a servi la Reine Amidala. Elle a combattu pour la justice, non seulement dans cet assemblage honorable, mais également sur sa planète. Il dit qu'elle était ainsi très aimée et aurai été élue reine pendant toute sa vie. Elle a cru en service public, et elle a ardamment cru à la démocratie. Sa mort est une grande perte à nous tous. Nous la pleurerons tous en tant que champion implacable de la liberté et en tant qu'amie.

Il y a un moment de silence. Ask Ask , le sénateur de Malastare fait avancer sa capsule au centre de l'arène.

" Combien de sénateurs mourront avant la fin de ces différence civiles!". Il croit qu'ils doivent affronter ces rebelles maintenant, et ils ont besoin d'une armée pour le faire.

Une deuxième capsule va au centre de l'arène, Darsana, ambassadeur de Glee Anselm.

"Pourquoi les Jedi n'ont pas été capable d'arrêter cet assassinat?". Darsana pense qu'ils ne sont plus sûrs, sous leur protection.

Le sénateur Orn Free Taa balance en avant dans sa capsule, pour dire que la République a besoin de plus de sécurité maintenant! Avant de venir à la guerre

Palpatine s'adressant au sénateur Ask Aak, le rappelant que les négociations continuent. "Le Paix est notre objectif pas la guerre".

Les sénateurs hurlent. Mas Amedda essaie de calmer les choses. Le sénateur Padme Amidala, avec le capitaine Typho, Jar-Jar et Dorme, maneuvent la capsule dans le centre de la vaste arène et élève sa voix. "Mes nobles collègue, j'approuve le Chancelier Suprême. À tout prix, nous ne voulons pas la guerre!.

Le Sénat reste tranquille, puis il y a un accès d'encourager et d'applaudissements.

Voilà pour la traduction...

Evénements

Encyclopédie

  • Lyra Erso --- Lyra Erso était une scientifique mais aussi la femme de Galen Erso. (Personnages - Civils)
  • Kaan --- Le Seigneur Kaan, un humain charismatique doté d’un ego surdimensionné, était un contemporain de Dark Bane et son plus grand rival. Il vécu donc 1030 ans avant la bataille de Yavin IV et fut un des rares survivants des luttes intestinales de l’Empire Sith. (Personnages - Sith)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Bly --- Le Clone 5052 alias Bly intègre les rangs de la première génération de Commandants Clones formée par le ARC Trooper Alpha sur Kamino. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide