officiel Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouvelle Sith Snapshot

Dooku's Last Stand


Le Site Officiel nous offre aujourd’hui une nouvelle Sith Snapshot : Dooku’s Last Stand

La légende dit :
Christopher Lee revient en Comte Dooku, photographié entièrement sur un fond bleu pour être reconstitué dans un environnement construit des mois plus tard.

Pour la voir c'est ici le lien (lien supprimé car non accessible)

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Et bien deux snapshot en une journée je ne savais pas que c' était possible, enfin bon l' expression du compte doku est bien grave, j' en déduit que cette scéne se déroule a la fin du combat avec anakin sur le vaisseau de grievious...

    mardi 10 janvier 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ah ça fait plaisir de voir une photo de ce cher Christopher Lee, alias le Comte Dooku même si on connait sa terrible fin et qu'il a fait "une courte apparition" dans ce dernière épisode de la saga, c'est quand même un personnage important. :cli: :cli: :cli:

    mardi 10 janvier 2006 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gokusan

    gokusan

    4947 Crédits

    :-d desoler mais le conte docou naura jamais le carisme ni la classe de dark mault :cops: :sab:

    mercredi 11 janvier 2006 - 06:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    *********************************************************************************
    ce que j'aime bien sur cette photo c'est l'ombre de la grille sur la tête de dooku
    je croyais que c'était du numérique...
    en tous les ca il est bien joué et a l'air assez dur. cependant, je pressens qu'il va avoir mal à la tête !

    mercredi 11 janvier 2006 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide