L'épisode IX devrait conclure les trois trilogies selon Oscar Isaac

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L'épisode IX devrait conclure les trois trilogies selon Oscar Isaac

À la fois attendu et redouté par de nombreux fans, l'Épisode IX signerait bien la fin d'une époque d'après Oscar Isaac.


En juillet dernier, Disney annonçait que l’Épisode IX serait "le dernier volet de la saga Skywalker". Considérant que la trilogie originale de George Lucas en a engendré deux autres, de nombreux fans se demandaient si l’Épisode IX serait vraiment la fin définitive de la saga Skywalker sur grand écran. 

Le nom des Skywalker est important pour la franchise, et il est difficile de créer des histoires sans cette famille légendaire, il suffit de regarder le box-office décevant de "Solo : A Star Wars Story"Disney voudra-t-il vraiment refermer le chapitre sur la famille Skywalker ? Selon Oscar Isaac, oui.

L’acteur qui donne vie à Poe Dameron depuis l’Épisode VII a profité de son passage dans l’émission "Today" pour la promotion de son nouveau film "Triple Frontier" pour répondre à quelques questions sur l’Épisode IX.



"C'est la fin de toute la saga Skywalker. Neuf histoires. C'est l'aboutissement de l’histoire dans sa globalité. Ce que J.J. [Abrams] et l’ensemble de l’équipe de Lucasfilm ont fait est incroyablement enrichissant. C’est aussi spécial pour nous parce que vous apprendrez beaucoup plus de choses sur ces personnages."

Cet ultime épisode verra le retour de Mark Hamill dans le rôle de Luke Skywalker mais aussi de Carrie Fisher dans le rôle de Leia Organa. J.J. Abrams a utilisé des séquences inutilisées du "Réveil de la Force" et des "Derniers Jedi" pour s'assurer que l'histoire de Leia se termine dans l’Épisode IX, ce qui fut très émouvant pour Oscar Isaac.

"Nous avons tellement pensé à elle. Son esprit est là [dans le film]. Sa fille, Billie Lourd, est revenue jouer un rôle. Son esprit était là avec nous et elle nous manque."

L’Épisode IX est attendu sur les écrans le 18 décembre 2019.


  • Avatar Maz

    Maz

    2957 Crédits

    Très bien!! c'est tout ce que j'attend :)

    mercredi 13 mars 2019 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    18029 Crédits

    Il ne peut pas en être autrement.

    mercredi 13 mars 2019 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    661 Crédits

    Ils viennent pas de nous spoiler la mort de Ben Solo (qui est un Skywalker...) ?

    jeudi 14 mars 2019 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    18029 Crédits

    On peut en effet considérer qu'il s'agit d'un beau spoil!

    jeudi 14 mars 2019 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    24731 Crédits

    C'est un Solo avant tout! Donc d'un certain point de vue, si Rey n'est pas une Skywalker, les Skywalker sont déjà finis.

    Mais espérons au moins une fin en apothéose, parce que pour le moment, la trilogie Disney en assez insipide... 

    vendredi 15 mars 2019 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1159 Crédits

    Le nom des Skywalker est important pour la franchise, et il est difficile de créer des histoires sans cette famille légendaire, il suffit de regarder le box-office décevant de "Solo : A Star Wars Story".

    Vous voulez qu'on vous parle de Rogue One qui a fait 1 milliard au box office?

    Pas de Skywalker dans ce film pourtant...

    Le BO de Solo n'est que la cause du management de Lucasfilm qui a été obligé de rattraper un film fait a l'arrache dont ils se sont rendu compte 9 mois avant sa sortie que ce n'était pas ce qu'ils voulaient.

    S'ils avaient mis Howard aux commande dès le début avec un cahier des charges clair et net, le film aurait été un film compact retraçant les origin story de Solo sans inclure des passages totalement wtf issu du film satyrique qui avait été fait a l'époque par Lord & Miller.

    Une fois que les premières critiques négatives sont tombées, le phénomène est parti en spirale. (et pourtant ce film était lin d'etre mauvais).

    Et je tiens également a rappeler que le film one shot "Star Wars Story" que les fans réclament le plus est un film sur Obi Wan Kenobi avec Ewan Mcgregor dans le role. Donc je ne crois pas que la prédominance des Skywalker soit essentielle pour faire du SW. (même chose pour les série: Rebels en fut la preuve, même s'il y eu quelques passages avec Vador et Leia, et a priori the Mandalorian ne devrait pas être une série Skywalker)...


    @Freerider: Le fait que Kylo Ren va mourir est franchement prévisible!

    Il est le dernier ennemi des "gentils" qui reste encore en vie. Il est évident qu'il va falloir qu'il meure... ou on est plus dans SW.

    @Kardass: Il n'est pas impossible que l'episode IX soit un film spectaculaire plein d'émotion et d'action.

    Mais rien, plus rien ne peut désormais sauver cette désastreuse trilogie sans queue ni tête. C'est bien simple, regarde depuis maintenant 6 mois le nombre de leaks sur cet épisode qui pourtant ne sortira qu'en décembre. J'ai pas souvenir d'en avoir vu autant sur aucun autre film SW a sortir. Pourtant le prochain événement SW a sortir c'est la série The Mandalorian, et on a eu que quelques leaks ici et là...

    De mémoire le seul évenement SW ou ils ont autant leaké sur le net pour appater le fan, c'était avant la sortie de la série Resistance pour laquelle l'indifférence était totale.

    La raison est simple: ils sont désespérés.

    Ils savent que leur scénario est foutu. Il se sont bouffé un iceberg dans le VII mais personne n'a rien vu parce que les dorures étaient intactes (quelques uns ont vu la supercherie néanmoins et se sont précipités vers les canots de survie), dans le 8 la voie d'eau s'est ouverte et le bateau a commencé a pencher, et beaucoup ont commencé a paniquer mais il reste encore un groupe qui considère que tout va bien puisque l'orchestre continue a jouer sur le pont...

    Dans le IX ce sera la panique et tout le monde va voir que la trilogie n'a aucune cohérence. Soit ils vont retcon le VIII en masse et essayer de faire un semblant de scénario qui se raccorde avec les deux précédente trilo (parce que jusqu'a présent on est complètement déconnecté), le résultat sera au final une trilogie completement explosée dans le but de se raccorder au final avec l'oeuvre de Lucas.

    Soit il assument l'orientation chaotique du VIII et là ça va partir dans le grand n'importe quoi avec un scénario dans fil directeur ni thématique.

    La trilogie n'a pas été construite a l'avance. Ils ont fait les films chacun dans leurs coins sans la structurer. Elle ne peut plus etre sauvée a ce stade.

    Que vont ils probablement faire pour masquer ce fait?

    Tout simplement nous noyer dans une action non stop: des poursuites, des combats: sur terre, dans l'espace, avec du sabre laser: ne pas nous laisser le temps de réflechir et nous faire basculer dans l'emotion (on controle plus facilement les masses avec l'emotion que la raison). Faire oublier le scénario, il est foutu d'avance. Baston, poursuite, évasion, guerre, explosion, vitesse, dextérité... et des pleurs, des regrets, des baisers etc, etc...

    Le trailer sera dingue: ils vont encore en faire un axé sur des moments clés de l'action avec de la musique épique de John Williams derrière. Ils vont mettre plus de moyens dans leur trailer que dans le film. Il faut qu'ils fassent a tout prix oublier le chaos généré par the last jedi aux fans qui ont la rage de voir leur licence favorite massacrée.

    Ca a marché pour Force Awakens, ca marchera pour le IX. Et c'est la spécialité de Abrahams...

    Ce sera un bon film a pop corn, mais une fois sorti des salles et que le public essaiera de recoller les pieces du puzzle, tout le monde aura compris que cette trilo est completement foutue... (certain resteront dans le déni).

    Perso, j'espère et je souhaite de tout mon coeur que ce sera le pire film, non pas de SW, mais de tous les temps...

    Autant que ça coule en beauté afin de marquer les esprits, et que ça reste en mémoire de tous les futurs producteurs des prochains films de SW: PLUS JAMAIS CA.
    Ce message a été modifié par Gradubid le dimanche le 17 mars 2019 - 21:30

    Ce message a été modifié par Gradubid le dimanche 17 mars 2019 - 21:49

    dimanche 17 mars 2019 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blackiyto

    blackiyto

    118 Crédits

    Il ne peut pas en être autrement.

    Bluestacks Kodi Lucky Patcher

    Ce message a été modifié par blackiyto le mardi 02 avril 2019 - 00:46
    Ce message a été modifié par blackiyto le mercredi 03 avril 2019 - 21:03

    mardi 02 avril 2019 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

75 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide