officiel Tous les changements de l'épisode V en images

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Tous les changements de l'épisode V en images

avec comparaisons de la version de 1980


Tous les changements de l'empire contre attaque en images!

Le site officiel vient de mettre en ligne un dossier sur tous les changements effectués sur l'Empire contre-attaque entre 1980 et 2004.

Un nouveau wampa, les fenêtres de Cloud City c'est en tout 151 changements qui ont été opérés sur ce film.

Pour les voir c'est ici .

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Cette news est vraiment sympa : voir les transfo avant après, c'est tojours super intéressant
    et instructif !
    merci pour la news !

    dimanche 03 septembre 2006 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matwindu

    matwindu

    549 Crédits

    oui merci car c est toujours sympa comment on peut voir l evolution d un film au long de son existence !!

    dimanche 03 septembre 2006 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17596 Crédits

    ;) Les décors modifiés de la Cité des Nuages, ça c'est les changements que je préfère dans les versions remastérisées ! Vraiment réussis et bienvenus !
    Plus je vois ça et moins j'ai envie d'acheter les versions originales en dvd.

    dimanche 03 septembre 2006 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est vrai, c'est très impressionnant de voir l'Avant/Après de ESB, reste plus qu'a attendre pour ROTJ !!!!!

    dimanche 03 septembre 2006 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    A part l'élimination des coutours sur les plans dans l'espace, je n'ai jamais trouvé les rajouts oppurtuns. Le wampa en plus n'ajoute rien? La cité des nuages entièrement fermée donnait l'impression d'être une prison pour nos héros. Dans la nouvelle version Bespin a un coté club Med.

    lundi 04 septembre 2006 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide