Le Destroyer de Classe Onager disponible dans le jeu Star Wars Armada

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Destroyer de Classe Onager disponible dans le jeu Star Wars Armada

Le jeu Star Wars Armada s’offre un nouveau vaisseau de l’Empire : le Destroyer de Classe Onager


Nous profitons de la sortie d’un nouveau produit de Fantasy Flight Game, créateur de jeux de plateau dans la galaxie Star Wars, pour faire découvrir un jeu trop peu connu par la communauté des fans : Star Wars Amada. Celui-ci consiste en un jeu de combats spatiaux tactiques opposant deux flottes durant la Guerre Civile Galactique de la trilogie originale. Les vaisseaux du jeu peuvent à la fois servir pour le jeu mais aussi être présentés dans une vitrine au milieu de vos autres collections Star Wars. En effet, ils sont de bonne facture au niveau du détail de gravure des maquettes comme des peintures. La boite de base (99,95 €) contient un Destroyer Stellaire de classe Victory contre une Corvette Corellienne CR90 (comme le Tantive IV) et Frégate Nébulon-B (comme la frégate médicale où Luke reçoit sa main robotique). Vous aurez aussi des escadrons de X-wings et de TIE en plus de cartes et de dés.

Aujourd’hui c’est le Destroyer de Classe Onager qui est une plate-forme de combat équipée des armes les plus dangereuses de l’Empire dont des bombardements par des canons à particules massives ou des turbolasers superlourds à rayons composites. Il est vendu sur le site de l'éditeur au prix de 59,95€.

L’éditeur Fantasy Flight Game propose 3 autres jeux avec des pièces collectionnables à découvrir, l’un avec des vaisseaux de plus petite taille qui s’appelle X-wing et l’autre autour des personnages avec des figurines à peindre du nom de Légion ou bien Assault sur l'Empire. Mais nous y reviendrons à l’avenir.


Avez-vous une attirance pour les jeux de plateau ? 



  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2284 Crédits

    Je ne connais pas ce jeux de plateaux, mais l'objet est plutôt beau.

    mercredi 05 février 2020 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12933 Crédits

    Il y a effectivement de belles pièces dans ce jeu, mais comme tous les jeux avec une dimension de collection, ça peut vite devenir un gouffre financier.

    jeudi 06 février 2020 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    C'est fait pour!

    jeudi 06 février 2020 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide