Le Retour du Jedi largement en tête sur la TNT!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Retour du Jedi largement en tête sur la TNT!
Hier la chaine W9 continuait son marathon Star Wars avec la diffusion du dernier opus de la trilogie originale : Le Retour du Jedi !

Et bien les audiences continuent de grimper vu que le film a fait encore mieux que ANH et ESB avec 1.582.000 téléspectateurs, soit 7% de part de marché. W9 était donc encore en tête des audiences TNT hier !

Star Wars rules!



  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    J'ai regardé et je regrette qu'ils aient pas mis l'ancienne version, j'arrive pas à encaisser le fantôme d'anakin jeune et les images de synthèse avec les feux d'artifices!!

    vendredi 03 décembre 2010 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Il ne faut pas rêver : jamais ils ne remettront la vraie et bonne version. Ils ne mettront que la dernière... retouchée et validée de manière officielle par G.Lucas.
    Terminé : c'est la seule qui soit canon.

    vendredi 03 décembre 2010 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Et oui! D'où l'interêt de regarder ses K7 ou DVD sans attendre une quelconque rediffusion....
    Rien que pour cette scène là j'étais pas enchantée de regarder.....

    vendredi 03 décembre 2010 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'ai aussi du mal a encaisser la nouvelle version, je ne peux malheureusement plus regarder mes K7 et j'ai du mal à trouver la première édition de DVD.

    C'est bien de voir l'audiance augmenter comme ça, on se demande se que donnera la prelo ^^

    vendredi 03 décembre 2010 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Aaaah, ROTJ. Mon préféré, impossible donc de passer à côté. Afin de faire général, le meilleur après ESB ! (et pour faire perso, le meilleur de la saga^^). Comme quoi, Star Wars est loin d'être une saga démodée ! Que ça dure encore et encore !!!

    vendredi 03 décembre 2010 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Comme je le disais dans le sujet de ESB, je ne suis pas surpris que ROTJ a obtenue d'aussi bonne audience. Enfin bref, la trilogie original étant un chef d'oeuvre du cinéma dans son ensemble on ne peu qu'etre content de voir qu'elle est toujours aussi populaire et que l'interet des spectateurs toujours aussi présente.

    Je ne suis pas sur que la Prélogie en obtiendra autant mais comme meme on peu s'attendre a de bon chiffre surtous pour ROTS qui je crois pourrais causer une surprise.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 03-12-2010 19:23

    vendredi 03 décembre 2010 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    W9 en tête grave à Star Wars c'est une bonne nouvelle. Cela veut dire que l'univers de la Guerre des Etoiles peut encore fasciner et attirer des téléspectateurs. Il aurait été sympa de passer les deux trilogies, m'enfin la bonne nouvelle est le retour de Clone Wars sur la chaine.

    vendredi 03 décembre 2010 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    étonnant que l'ep 6 ait battu l'ep 5. Mais bon, le bouche à oreille et le fait qu'il y ait plusieurs épisodes doit donner envie de les regarder. Pour ma part, je les regarderai en dvd un de ces quatre.

    samedi 04 décembre 2010 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Eh eh eh ! Il faut avoir acheté les DVD éditions limitées de la Trilogie Originale, la version originale + la version remasterisée afin de pouvoir apprécier les deux !

    samedi 04 décembre 2010 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Ce n'est pas si surprenant puisque ROTJ est la conclusion de la Saga et que de ce fait beaucoup de chose s'y passe. Meme si, globablement ESB est plus apprécié dans son ensemble je pense que ROTJ n'en ai pas moin bon et peut etre y avais t'il simplement plus d'auditeur en mesure de pouvoir regarder le film cette semaine.

    dimanche 05 décembre 2010 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide