Un mini making of du Rancor

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un mini making of du Rancor

de l'homme à la poupée


La chaîne officielle youtube de Star Wars ne cesse de s'agrandir en nous proposant de nombreux reportages sur les coulisses de la trilogie originale.

Cette fois ci c'est le Rancor qui est à l'honneur ! Dennis Muren nous explique qu'à la base un homme devait porter le costume du monstre. Les premiers essais vidéos n'étant pas concluant il a été décidé d'en faire une marionnette animée image par image !


  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    J'adore ces vidéos vintages... c'est pour moi une grade réussite.
    Quand à Murren il a assuré !

    lundi 23 décembre 2013 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide