Brian Vernel, alias Bala-Tik nous parle du Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Brian Vernel, alias Bala-Tik nous parle du Réveil de la Force

L'acteur écossais donne ses impressions sur ce septième épisode et évoque sa rencontre avec Harrison Ford.


Brian Vernel interprète le personnage de Bala-Tik, un négociateur humain et chef du Gang de la Mort Guavien. Son gang poursuit Han Solo et Chewbacca pour une dette non réglée.

"Dis-le au Kanjiklub" - Bala-Tik, dans le Réveil de la Force.

Dans la vidéo ci-dessous, le journaliste demande à Brian Vernel ce que cela fait d'être dans l'un des plus grands films de tous les temps:

" C'est quelque chose que l'on ne réalise qu'après. Mais cela reste avec vous pour le reste de votre vie. J'ai adoré chaque moment du scénario."

Quelle est votre première impression de votre rencontre avec Harrison Ford?

" J'étais avec le Gang sur le plateau de tournage pour la scène. Il est arrivé vers moi et a dit: "Hey, moi c'est Harrison". J'ai répondu "Moi, c'est Brian"...et voilà. C'est un gars adorable."

Parmi tous les personnages qu'il a interprétés, pourquoi selon vous Han Solo reste t-il le favori?

" Dans Star Wars, il joue le bon-mauvais gars... le mauvais-bon gars ! "

A propos de JJ Abrams:

" JJ est plein d'énergie ... n'importe quand et dans toutes les circonstances. Il est passionné par le projet et a emmené tout le monde avec lui. "

En voyant le film final, quelle a été votre première réaction?

" J'ai adoré, j'ai trouvé ça très bien. Il m'a rappelé les anciens films".


La vidéo de l'interview (en anglais) est disponible ci-dessous:

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide