La directrice de casting Nina Gold parle de Daisy Ridley/John Boyega

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La directrice de casting Nina Gold parle de Daisy Ridley/John Boyega

Nina Gold est celle qui a découvert les deux jeunes acteurs du Réveil de la Force.


Nina Gold est la directrice de casting qui a mis en lumière les jeunes acteurs Daisy Ridley et John Boyega pour jouer dans Star Wars: Le Réveil de la Force. Elle est d'ailleurs nominée pour son travail aux BAFTA Télévision Craft Awards qui se dérouleront dimanche prochain. Elle est la première directrice de casting a recevoir ce prix. Lorsque l'on prend connaissance de son travail, on comprend pourquoi.

Nina Gold a déjà plus de 20 ans de carrière dans ce métier. Elle a travaillé pour plus de 100 films et productions télévisées comme: Game of Thrones, Imitation game, Le Discours d'un roi, Paddington , Une merveilleuse histoire du temps mais surtout ... Star Wars: Le Réveil de la Force. En faisant ce casting, elle a réussi à trouver de jeunes talents à la carrière prometteuse.


Dans une interview à The Hollywood Reporter, avant de recevoir son prix aux BAFTA, Nina Gold a expliqué rapidement le casting de l'épisode VII:

HR: La liste des films et des séries sur lesquels vous avez travaillé font partie des productions majeures au Royaume-Uni depuis quelques années.

NG: " Ah non à peine! Mais j'ai été très occupée ! J'ai besoin de vacances."

HR: Vous devez avoir des agents désespérés qui souhaitent vous montrer leurs acteurs.

NG: " Et oui, c'est le risque professionnel".

HR: Est-ce une bataille?

NG: " Parfois, ça peut être compliqué. Par exemple, dans Star Wars, pour Daisy Ridley et John Boyega, nous ne voulions pas de gens ayant joué dans d'autres franchises. Il y avait déjà une star: Harisson Ford... et tout le reste. Nous avions une réelle envie de trouver la personne la plus passionnante et si cette personne était nouvelle dans cet univers, alors cela ne pouvait être qu'une bonne chose."

HR: C'est génial de constater que tout le monde apprécie Daisy Ridley et John Boyega, leurs noms sont devenus familiers.

NG: " Oui, c'est fou !"

HR: Comment les avez-vous trouvés?  Etiez-vous impliquée dès le début?

NG: J'ai casté John Boyega plus tôt lorsqu'il avait 18 ans, dans le film Attack the Block. Nous avons mis des mois et des mois à le trouver, en rencontrant de nombreux adolescents.  Pas forcément des acteurs professionnels mais des jeunes qui voulaient jouer. John Boyega avait déjà un travail, il faisait partie du Théâtre du Tricycle à Londres. Je l'ai vu dans ce théâtre et tout a commencé là. 
Daisy travaillait dans un bar mais elle jouait aussi. Nous avons vu des milliers de personnes pour ces deux rôles. L'agent de Daisy nous l'a envoyée et elle était très bien. Elle était vraiment dans le rythme et avait les bonnes réactions aux bons moments, ce qui est inhabituel."

HR: Pour les deux, la vie semble bien définie désormais. Evidemment, ils ont signé pour les deux prochains épisodes de Star Wars.

Mais nous pouvons aussi parler de Daisy Ridley pressentie pour jouer dans le Reboot de Tomb Raider.

NG: " Je n'ai pas entendu parler de ça ! Mais oui, le monde est à eux maintenant".




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

La directrice de casting Nina Gold parle de Daisy Ridley/John Boyega

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

La directrice de casting Nina Gold parle de Daisy Ridley/John Boyega

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

299 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide