Les effets sonores du Réveil de la Force !

Les effets sonores du Réveil de la Force !

Une vidéo retrace le film avec les effets sonores uniquement ! Pas de dialogues mais une pléthore de sons qui caractérise ce septième épisode.


"Le son devrait être capable de raconter l'histoire". - David Acord (ingénieur du son)

Alors que Star Wars a toujours été apprécié par les fans pour ces visuels époustouflants, ceux-ci n'auraient pas eu le même impact sans effets sonores. Les effets sonores sont la clé d'un film. Ce que nous entendons dans les films Star Wars est totalement inédit et est devenu légendaire: les sabre-lasers, les dynamiteurs, les droïdes, les vaisseaux et bien plus encore.

Ben Burtt a créé de nombreux sons lors de la production d'Un Nouvel Espoir. Puis, il a continué à travailler avec Georges Lucas pour la trilogie originale et la prélogie. 

La sortie du Réveil de la Force a offert une bande sonore incroyable. Ben Burtt est retourné au travail pour le septième opus, sous la supervision de Mathew Wood et David Acord. Ce film est rempli de sons intéressants, certains déjà entendus: les TIE, les fighters, les blazers, Chewbacca... Et d'autres inédits: BB8, le grésillement du sabre -laser de Kylo Ren, les rugissements des rathtars.

Une vidéo a été postée par Zackery Ramos-Taylor qui attire l'attention sur la conception sonore exceptionnelle du Réveil de la Force.

Regardez mais surtout...écoutez 

Vidéo des effets sonores du Réveil de la Force, cliquez ici.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide