Quelques détails sur les escadrons de X-Wings du Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Quelques détails sur les escadrons de X-Wings du Réveil de la Force

leur nombre, leur couleur, leur leader


Une petite news sur le Réveil de la Force qui ravira tous les fans de X-Wings vient de pointer le bout de son nez.

Les sources souvent fiables du site Making Star Wars nous informent que Poe Dameron sera présenté comme quelqu'un s'étant naturellement installé en leader au sein de la Résistance. Lors de la bataille finale il sera à la tête du Black Squadron aux commandes de son X-Wing noir !

Deux autres escadrons se mêlerons à la bataille, un bleu et un rouge. L'un d'entre eux devrait notamment être mené par un pilote du nom de Gorwyn interprété par Greg Grunberg . Sa photo avait fuité ici rappelez vous !

Verra t-on d'autres types de chasseurs à votre avis ?


  • Avatar BUBL

    BUBL

    34 Crédits

    Mais c'est un des persos principale ou pas ? On le voit pas sur l'affiche alors que pendant Celebration ils en avaient fais tout un foin de lui.

    jeudi 20 août 2015 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40646 Crédits Modo

    Oui c'est l'un des personnages principaux, beaucoup d'autres n'étaient pas sur l'affiche non plus :cli:

    jeudi 20 août 2015 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karim

    karim

    77 Crédits

    En ce qui concerne l'affiche, l'on peut penser qu'elle n'est pas la version définitive.
    Sagissant des x-wing et autres, j'espère qu'il y aura l'équivalent des red et yellow leaders.

    vendredi 21 août 2015 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide