rumeur De possibles détails sur Snoke dans l'épisode VIII
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Suprême Leader du Premier Ordre apparaîtrait de manière un peu plus réelle dans la suite de la nouvelle trilogie.
A cours du tournage de Star Wars épisode VIII, des sources disent que nous allons être vraiment impressionnés par le personnage du Suprême Leader Snoke. Quelque chose sera différent. Si vous vous souvenez de Snoke dans le Réveil de la Force, vous vous souvenez donc sûrement d'un hologramme géant face au Général Hux et à Kylo Ren. Cette taille d'hologramme avait d'ailleurs suscité la controverse chez les fans.
Dans l'épisode VIII, Snoke ne serait pas un personnage en image numérique mais une véritable et très grande "marionnette". Plusieurs personnes seraient à l'intérieur pour le faire marcher. Un peu dans le style de Jabba Le Hutt dans Le Retour du Jedi mais de manière plus sophistiquée vu les moyens actuels (et Jabba restait tranquillement installé sans se mouvoir, il ne faisait pas grand chose!! ).
Nous ne savons pas encore si Snoke aura un temps important à l'écran pour la suite. Beaucoup de fans ont élaboré des théories sur l'identité de ce personnage, sur sa visibilité dans d'anciens épisodes. Dans Le Réveil de la Force, il semble très affaibli physiquement et semble vouloir se venger des Jedi.
Dans l'épisode VIII, peut-être verrons nous la réunion entre Snoke, Kylo Ren, le Général Hux et le Capitaine Phasma suite à la destruction de la base Starkiller. Il a en effet été confirmé que cet épisode débutera juste après les moments du Réveil de la Force.
L'épisode VIII mettra t-il en valeur les binômes maître-apprenti: Luke et Rey, Snoke et Kylo? Si nous voyons l'entrainement de Rey vers le Côté Lumineux sur la planète Ahch-To, il est probable que nous voyons également l'entraînement du Côté Obscur de Snoke avec Kylo Ren.

- rumeur Episode VIII
- par JedirebelYukiko
- samedi 10 décembre 2016 - 11:50
- source Making Star Wars
- 5 reactions
-
misterdarkbc
2365 Crédits
Super, s'il y a une marionette, j'espere qu'ils ont quand même gardé Andy Serkis pour l'nimer ! ;)
samedi 10 décembre 2016 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skaiewoualkeur
14116 Crédits Modo
@misterdarkbc Andy Serkis est toujours sur la fiche du cast donc normalement oui ;)
samedi 10 décembre 2016 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
scout-trooper83
743 Crédits
Il s'agit du chancelier Valorum, corompu depuis la menace fantôme, easy !!!!!
dimanche 18 décembre 2016 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
bantha
1942 Crédits
Toujours pas d'annonce pour une remasterisation de l'épisode VII par Gareth Edwards :D :D :D ? Sinon, Jabba ne bouge pas mais ça fait partie de son personnage, construit autour de l'économie de moyens de l'époque. D'ailleurs la scène de l'épisode IV édition spéciale dans lequel on le voit debout est plutôt mauvaise...
lundi 19 décembre 2016 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
- Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
- Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
- Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney