Phasma et Chewbacca au coeur d'un nouveau spot TV des Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Phasma et Chewbacca au coeur d'un nouveau spot TV des Derniers Jedi

Il ne faut pas énerver Chewbacca quand il pilote !


Quoi ? Vous pensiez que la journée allait se terminer sans un nouveau spot TV des "Derniers Jedi" ? C'est mal connaître le matraquage marketing de Lucasfilm pour promouvoir le prochain chapitre de la saga Star Wars !

Du côté des nouveaux plans on retrouve la Capitaine Phasma accueillir à sa manière du retour de Finn mais également Chewbacca n'hésitant pas à envoyer valser un Porg dans la cabine du Faucon Millenium quand sont cri le dérange pour piloter ! 





  • Avatar Kardass

    Kardass

    27313 Crédits

    Ca déchire Star Wars en japonais!

    Sinon bien joué Chewi, il fallait le remettre en place ce petit porg!

    Au moins, on a une chance de ne pas avoir un traitement trop bisounours des porgs.

    jeudi 23 novembre 2017 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ahhh si ça tabasse du Porg moi je suis d'accord !

    jeudi 23 novembre 2017 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Je trouve surtout que, d'une certaine façon, cette scène est un spoil.

    On ne s'attendait pas du tout à ça, et ça aurait pu faire son petit effet comique dans le film... surtout vu le succès de la bestiole.

    Mais non, comme d'hab' : la comm' gâche tout !

    jeudi 23 novembre 2017 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20792 Crédits

    Les Porgs sont des encas pour Chewie ^^

    vendredi 24 novembre 2017 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    en même temps il faisait que de gueuler mais que dit Captain Phasma en français SVP

    vendredi 24 novembre 2017 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar licorne87

    licorne87

    4212 Crédits

    Je crois comprendre que la Capitaine Phasma dit "Contente de vous revoir."

    vendredi 24 novembre 2017 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Glaive --- Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui. (Personnages - Jedi)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide