Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Premier aperçu du starfighter de Kylo Ren !

Découvrez le premier aperçu du vaisseau de combat personnel de Kylo Ren dans Les Derniers Jedi !


Nous nous souvenons tous, au début du Réveil de la Force, de l'arrivée de Kylo Ren, sortant de sa Navette de Commandement. Nous avons à présent un visuel de son deuxième vaisseau, un vrai starfighter rien que pour lui !

Kylo Ren est un des deux grands méchants de cette nouvelle trilogie, et il a, comme vous le savez, un vaisseau qui va avec. Il s'agissait dans Le Réveil de la Force, de sa Navette de Commandement, ce fameux vaisseau en forme de "V", qui est l'équivalent de la navette T-4A Lambda venant de la trilogie originale.




Comme vous vous en souvenez, Dark Vador possède aussi un vaisseau destiné aux combats spatiaux, son fameux chasseur TIE, qui est une sorte de version améliorée de l'intercepteur TIE classique, de son nom "TIE Advanced X1".



Nous parlions en début d'année de la possibilité que Kylo Ren possède aussi un vaisseau de combat, et nous en avons enfin un visuel provenant d'une fuite d'une gamme de produits Star Wars Hot Wheels ! Le voici :



Ce modèle se rapproche donc beaucoup plus d'un intercepteur TIE plutôt qu'un TIE Advanced X1. La partie centrale avec le cockpit semble plat sur ce visuel, ce qui rappelle la partie centrale de la Navette de Commandement. Niveau forme, comparé à l'intercepteur classique, on se retrouve avec un design plus aplati.

Pour terminer, nous vous proposons un regard sur une magnifique peinture de John Burns, qui fait pas mal d'autres belles choses sur son compte Twitter !




Et vous, que pensez-vous de ce nouveau vaisseau spécialement dédié au leader des Chevaliers de Ren ? Donnez votre avis !


  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Un peu déçu, il n'y a pas vraiment de continuité avec son vaisseau précédent...et pourquoi le changer ???

    mardi 09 mai 2017 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    D'accord avec toi sauf si son vaisseau a subi des dégâts entre les deux films...à voir...

    En tout cas le design est dans la plus pur tradition Star Wars.

    samedi 13 mai 2017 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    De la continuité avec la navette Upsilon ? C'est logique qu'elle ressemble pas à un chasseur. Tout comme il est normal que le tie advanced de vador ne ressemble pas à la navette lambda. De plus, rien n'empêche d'avoir un chasseur et d'utiliser une navette pour voyager plus confortablement, ou mieux entouré. Encore une fois, Vador le faisait.

    dimanche 14 mai 2017 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide