officiel Un nouveau poster international pour Les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un nouveau poster international pour Les Derniers Jedi

Le marché asiatique a le droit à sa propre affiche pour le prochain Star Wars !


C'est tout chaud, un nouveau poster vient d'être dévoilé pour "Les Derniers Jedi" ! Ce dernier étant destiné au marché asiatique échange surtout les places occupées par Rey et Luke Skywalker par rapport à la version US et française. Les Ski speeders disparaissent et un porg vient s'ajouter sur l'épaule de Chewbacca.

Mais là où les choses deviennent intéressantes c'est que pour la première fois Luke Skywalker tient en main son ancien sabre laser bleu ! L'utilisera-t-il dans le film pour combattre ou juste vérifier qu'il marche encore avant de le léguer à Rey ? Qu'en est-il de son sabre laser vert ?


On attend vos théories sur le sujet !




  • Avatar Dj_Craft30

    Dj_Craft30

    348 Crédits

    Moi je pense que dans les derniers jedi rey va choisir l un des deux côtés de la force... suspens

    lundi 30 octobre 2017 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Après le sabre sur le verre, le sabre sur l'affiche...donc plus de doutes possible, Luke va combattre et la rumeur du combat contre les Chevaliers de Ren tient du coup la route.

    lundi 30 octobre 2017 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    Luke a repris son ancien sabre alors que dans la bande annonce c'est Rey qui là bizard

    lundi 30 octobre 2017 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Juju23

    Juju23

    277 Crédits

    Je ne pense pas que rey va choisir un des deux côtés, je pense qu'elle deviendra un jedi gris , et pour luke je me demande si on verra son sabre laser vert ! 

    lundi 30 octobre 2017 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eliatrope9

    Eliatrope9

    826 Crédits

    Je me demande surtout ou  est le sabre vert de luke .Mais ce qui  me perturbe c'est le fais que rey et luke échange de place 

    lundi 30 octobre 2017 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nikeskywalker

    Nikeskywalker

    267 Crédits

    Luke se débarrasse de son sabre vert après son combat contre Vador dans le Retour du Jedi : il le jette au sol face à l'Empreur.

    mardi 31 octobre 2017 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ob174

    ob174

    283 Crédits

    je me disais pareil et j'ai vérifié, il l'a à la ceinture à la fin du retour du jedi quand retrouve sa sœur et ses ami chez les ewoks


    mardi 31 octobre 2017 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Si Luke à le sabre bleu et qu'on a vu Rey se battre contre des individu dans la making-off, sa voudrais peut-être dire que notre Rey va faire son sabre sur Ach-To pour ensuite combattre les (chevalier de Ren ???). Argument (de la B-A): Rey va rencontrer Snoke donc je vois 2 raisons. 1. Elle décide d'aller l'affronter et si Luke a l'arme de son père, elle aura besoin d'un sabre. 2.  Pendant un combat contre Kylo, il refait son tricks de force et l'endors cependant s'il se combatte, il y a des sabres lasers !!! ( Et en plus, sa serais cool de voir dans un film, la création d'un sabre laser)

    mercredi 01 novembre 2017 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide