Un premier visuel pour une scène coupée des Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Un premier visuel pour une scène coupée des Derniers Jedi

Le Star Wars Show et Rian Johnson nous dévoilent quelques images de l'une des scènes non-retenue au montage final des "Derniers Jedi".


On vous annonçait récemment le détail des scènes coupées qui figureraient sur Les bonus du Blu-ray des "Derniers Jedi" et c’est grâce au Star Wars Show (l’extrait débute à 3min55 dans l’émission) que l’on peut enfin mettre un (court) premier visuel sur une scène ayant été décrite comme « La dernière leçon de Luke », résumée ainsi dans nos colonnes :

L'une des grandes scènes coupées est un moment entre Luke et Rey sur l'île d'Ahch-To lors de la dernière leçon du Maître Jedi. Une scène qui aurait eu lieu après la discussion entre les personnages dans la grotte où Luke évoque Dark Sidious. Rey remarque un bateau arrivant sur l'île au loin, des gens en descendent et il y a un feu là où ils s'installent.

Luke lui répondrait qu'il s'agit de bandits qui viennent régulièrement sur l'île piller et aussi tuer les gardiennes. Rey est très inquiète et veut les aider. Cependant, Luke lui dit que si elle intervient maintenant, les bandits reviendront plus forts que jamais et feront encore plus de mal dans le futur. Il lui demande si elle restera toujours là pour les protéger, en disant qu'un vrai Jedi n'agirait pas, seulement pour conserver l'équilibre même si les gens souffrent.

Rey serait furieuse d'entendre ce discours, prendrait son sabre-laser et s'élancerait rapidement vers les ennemis. Elle court sur les rochers et dans les eaux peu profondes pendant que Luke lui crie d'attendre mais elle n'y arrive pas.Lorsqu'elle s'approche du feu, elle réalise qu'il ne s'agit pas d'un raid de bandits mais d'une fête des gardiennes. Les gardiennes s'arrêtent à l'arrivée de Rey qui est confuse.

Elle voit Chewbacca: il assiste à cette fête, entouré de Porgs et R2D2. Rey dit à Chewbacca:"Sérieusement?" avant de revenir voir Luke.Rey est en colère contre Luke qui lui ai menti, elle va se confronter à lui. Il s'excuse auprès d'elle mais elle a couru tellement vite qu'il n'a pas pu l'arrêter. Rey explique qu'elle pensait que les gardiennes étaient en danger et elle devait essayer de faire quelque chose.

Luke lui répond de manière sérieuse cette fois: c'est ce dont a besoin la Résistance, elle n'a pas besoin d'un vieux Jedi à la religion oubliée.Il essayait encore de lui apprendre une leçon. Rey pleure, expliquant que ses amis sont vraiment en train de mourir et que "cette vieille légende de Luke Skywalker que vous détestez tellement, j'y ai cru." Luke est sous le choc. Il se rend compte qu'il l'a poussée trop loin. Rey lui dit qu'elle avait tort de croire en lui et elle s'éloigne.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



Avez-vous hâte de découvrir cette scène coupée et toutes les autres ?


  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    3153 Crédits

    Cette scène à l'air forte en émotion mais à été retirée, je pense, comme souvent c'est le cas, pour ne pas réduire le rythme du film.

    Elle doit être intéressante à visionner.

    jeudi 25 janvier 2018 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11389 Crédits

    Du coup la 3ème leçon de Luke promise par le film de Johnson n'est pas présentée dans le film.

    Je pense que comme on doit nous donner ce qu'on nous a promis, pour la très célèbre cohérence de la nouvelle trilogie, on va avoir la réponse à la 3ème leçon dans le 9ème film, en même temps que l'explication sur Snoke, sur qui est le vieux un peu bizarre au début du 7 et sur les chevaliers de Ren surtout.

    Ils ne répondront quand même pas à tous ça dans un comic, une BD ou un jeu vidéo ? Ils sont bien trop sérieux et respectueux pour l'univers SW

    jeudi 25 janvier 2018 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11389 Crédits

    Du coup la 3ème leçon de Luke promise par le film de Johnson n'est pas présentée dans le film.

    Je pense que comme on doit nous donner ce qu'on nous a promis, pour la très célèbre cohérence de la nouvelle trilogie, on va avoir la réponse à la 3ème leçon dans le 9ème film, en même temps que l'explication sur Snoke, sur qui est le vieux un peu bizarre au début du 7 et sur les chevaliers de Ren surtout.

    Ils ne répondront quand même pas à tous ça dans un comic, une BD ou un jeu vidéo ? Ils sont bien trop sérieux et respectueux pour l'univers SW

    jeudi 25 janvier 2018 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    22459 Crédits

    Il y a tellement de scène qui auraient dû être coupées dans cet épisode...

    jeudi 25 janvier 2018 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    344 Crédits

    Graaaave des scènes comme celle-ci aurait du être dans le films et d'autres non.. qu'on a malheureusement, ça fait du bien de revoir du "nouveau" !!! 

    vendredi 26 janvier 2018 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dubz

    dubz

    81 Crédits

    euh, il est ou ce premier visuel en question? perso je ne le voi pas 

    vendredi 26 janvier 2018 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    344 Crédits

    ce qu'il y a de marquer ce n'est que quelques secondes dans la vidéo dubz, on voit juste le "plus gros" quand Rey court et casse la porte 

    samedi 27 janvier 2018 - 02:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    217 Crédits

    Cet épisode 8 me rend fou ... de bonheur ! C’est beau, brillant, bien joué, surprenant, déchirant et magnifique ! Les fans n’ont rien compris ! Après un épisode 7 enfantin looké comme un téléfilm : the last jedi termine pour moi l’histoire des Skywalker ! Le film adulte que j’attendais ! Du niveau de l’episide 5 ! L’épisode neuf me semble presque inutile surtout avec le retour de J.J.A ! Les vrais Star Wars sont arrivés au bout du chemin mais en beauté.. je peux mourir maintenant.. 😉

    lundi 05 février 2018 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide