Un second trailer annoncé pour Les Derniers Jedi !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un second trailer annoncé pour Les Derniers Jedi !

Le deuxième trailer est prévu pour juillet, lors de l'expo D23 ou du comic-con de San Diego !


Selon l'organisme officiel British Board of Film Classification (BBFC), qui évalue la classification des films, un second trailer pour Les Derniers Jedi est en route ! En effet, il devrait être dévoilé en juillet lors de l'expo Disney D23 (14 au 16 juillet) ou du Comic-con de San Diego (20 au 23 juillet).


Toujours selon le BBFC, ce trailer aura une durée de 1mn31, soit 30 secondes de moins que le premier. Malheureusement, il se pourrait bien qu'il ne s'agisse que d'une version raccourcie du premier trailer, afin qu'elle soit diffusée dans les cinémas. Dans tous les cas, ce second trailer sera également disponible en 3D, ce qui confirme que toutes les images qui y apparaîtront (déjà vues ou non), feront bien partie du film. A noter que Les Derniers Jedi bénéficie du sigle PG (équivalent de l'accord parental souhaitable en France), tout comme Le Réveil de la Force.

Il ne reste plus qu'à espérer que ce second trailer contienne tout de même de nouvelles images !

Pensez-vous qu'il sera diffusé lors de la D23 ou du Comic-Con de San Diego ? 


  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4390 Crédits

    Je ne pense pas qu'on aura de nouvelles images, seulement un trailer un peu modifié. Je vois plutôt le suivant arriver en Septembre et un autre en novembre.

    mercredi 21 juin 2017 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • T-16 Skyhopper --- Le T-16 Skyhopper est un vaisseau de plaisance à haute vitesse. C'est le type de véhicule que tous les jeunes fans de vitesse rêvent de posséder quand ils seront plus grand. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide