spoiler Un (très) grand Star Destroyer pour Snoke

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un (très) grand Star Destroyer pour Snoke

Des révélations sur des nouveaux vaisseaux des Derniers Jedi


Le Force Friday II c'est aujourd'hui et avec lui, son lot d'informations sur le prochain film de Rian Johnson, "Les Derniers Jedi"

C'est par le biais de visuels issus de l'application de Sphero pour contrôler les droïdes, que nous en apprenons plus sur le Star Destroyer du Supreme Leader Snoke. Baptisé Supremacy, le vaisseau de commandement de Snoke mesure la bagatelle de 60 km de long et il est le seul dans "la classe Mega".

Le Suprématie est le quartier général central de la flotte du Premier Ordre, servant également de cuirassé à grande échelle. Il ne sert pas qu'au transport de Stormtroopers pour la bataille, il peut héberger des vaisseaux et peut, à son bord, construire et réparer des vaisseaux.

A noter également que cette application révèle également le nom d'un des vaisseaux de la flotte de la Résistance. On peut ainsi voir un croiseur Mon Calamari portant le nom de Raddus. Ce nom vous rappelle forcément quelqu'un. En effet, c'était celui de l'Amiral qui dirigeait les opérations de la flotte Rebelle lors de la bataille de Scarif dans le film Rogue One.

Comment trouvez-vous ces deux nouveaux vaisseaux ? 


  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Et bien, ils sont riches dans le 1er ordre. Heureusement que l'Empire n'a pas gagné contre la Rebellion, sinon ils auraient construit un vaisseau de 1 000 000 000 000 de km de long, sans aucune surenchère cinématographique.

    vendredi 01 septembre 2017 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25812 Crédits

    Et bien sûr il finira détruit dans l'épisode 9.

    vendredi 01 septembre 2017 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    .... oui, en s’effondrant sur la Starkiller II....

    vendredi 01 septembre 2017 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Voilà tout est dit...

    ...avec les effets spéciaux modernes, on peut tout faire, tout voir, tout imaginer en baclant le scénario et l'histoire potentielle.

    Perso je ne sais toujours pas comment Starkiller a pu être construite, c'est complètement ahurissant, sachant que l'on connait maintenant la complexité pour fabriquer une Etoile de la Mort :(

    lundi 04 septembre 2017 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Thunderflare --- Le Thunderflare était un des premiers destroyers de classe Imperial I. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide