Concert John Williams à Bordeaux

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Concert John Williams à Bordeaux
La fête du fleuve s'est deroulée ce week-end à Bordeaux.
Deux jours de fête sur les quais de la ville. Et samedi soir, face à la place de la Bourse, sur le Miroir d'eau, la Grande Scène fut le spectacle des amateurs de musiques en tout genre.
Et plus particuliérement pour ce qui nous intéresse :
de 22h30 à 23h30 : Star Wars, SuperMan, E.T ou encore Harry Potter. L'Orchestre National de Bordeaux, sous la direction du chef Kwame Ryan, rend hommage à John Williams, génie de la bande originale de films cultes.



Peut-être à l'année prochaine !!
Merci à babo pour l'information, dommage qu'on ne l'ait pas su plus tôt !!

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31183 Crédits

    Comme tu le dis, c'est dommage pour ceux comme moi habitant le sud-ouest de l'apprendre après coup...

    mardi 21 juin 2011 - 05:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    c'est sur que l'info arrive tard d'autant plus qu'il n'est pas sur qu'ils reviennet forcément souvent en France vu son âge.
    Respect.

    mardi 21 juin 2011 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Merci pour l'info, ils auraient cloturer l'évenement pour la fête de la musique. Enfin je dis ça ...

    mardi 21 juin 2011 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13707 Crédits


    Le 2011-06-21 11:35, darthlucas a écrit:
    c'est sur que l'info arrive tard d'autant plus qu'il n'est pas sur qu'ils reviennet forcément souvent en France vu son âge.
    Respect.



    Je ne pense pas que Georges Williams était à Bordeaux, c'est L'Orchestre National de Bordeaux, sous la direction du chef Kwame Ryan,qui rendait hommage à John Williams !!

    mardi 21 juin 2011 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Georges Williams?? :pens:

    sinon y a un moment je me rappelle au 14 juillet y avait un soirée film et les gueules sèches avait joué la musique de star wars à Limoges.

    mardi 21 juin 2011 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Argh! C'est vraiment dommage j'ai manqué ça. :ple:

    mardi 21 juin 2011 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Mince, y parait qu'on a râté la première de la dernière pièce de Sir Alec Guiness ... :craneur:
    Je sais, c'est facile :cli:
    Par contre, j'ai moins de regrets si c'était George Williams ... :D

    mardi 21 juin 2011 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13707 Crédits

    Arff désolé lapsus calami il fallait lire John et pas Georges !!^^ :sabera:

    mardi 21 juin 2011 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Non, c'était un chef d'orchestre relativement connu dans...le sud ouest apparemment qui rendait hommage à John Williams.
    On a eu 5 musiques de Star Wars suivies par de thème d'Indiana Jones, bien sympa.

    mercredi 22 juin 2011 - 03:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    la vidéo aurait pu continuée après.
    c3po75>ça nous arrive à tous.

    mercredi 22 juin 2011 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide