officiel Star Wars chez Madame Tussauds

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars chez Madame Tussauds

Ca en fait de la cire pour réaliser Jabba !


Le Musée de Cire de Madame Tussauds, à Londres, accueillera à partir du mois de mai 2015 un espace consacré à la saga Star Wars. Au total, 16 personnages en cire prendront place parmi 11 décors hyper-réalistes pour la plus grande joie des visiteurs :
- Yoda sur Dagobah
- Han Solo à la cantina de Mos Eisley
- Chewbacca à bord du Faucon Millenium
- R2-D2 et C-3PO dans le désert de Tatooine
- Leia dans le Palais de Jabba
- et d'autres encore...



  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Les scènes sont bluffantes : génialissime ! Le Yoda est impressionnant de vérité. C'est quand même plus sympa que Lorie au musée Grévin ...

    mardi 03 février 2015 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Wahouuuuuuuuuu sublime...j'adore.
    J'y suis allé en 1992, donc ça fait un bail et du coup j'aimerais bien y retourner un de ces quatre.

    jeudi 05 février 2015 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Sublimmmme !! Voici une bonne raison d'aller à Londres !

    jeudi 05 février 2015 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Ca assure !
    très belle réalisation.

    jeudi 05 février 2015 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Je vais à Londres en mai, j'espère juste que l'expo sera déjà installée. Si c'est le cas, je vous ferai un petit reportage exclusif

    jeudi 05 février 2015 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Scarabée foreur --- Cet insecte endémique à Kashyyyk, la planète des wookies, vivait dans les arbres wroshyr. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide