George Shot First : Le nouveau fan club de George Lucas

George Shot First : Le nouveau fan club de George Lucas

Le groupe George Shot First rend hommage au créateur de la saga Star Wars.


Mais qui a donc tiré en premier ? Han ou Greedo ? Le débat fait toujours rage dans la communauté de Star Wars! Si le "Han Shot First" est scandé par une large majorité de fans, un nouveau groupe d'amateurs de la saga a vu le jour en s’appropriant ce slogan désormais célèbre. Sauf que là, Han est remplacé par George! George Shot First fait la part belle à George Lucas. Plus qu'un groupe de fans de Star Wars, il s'agit là de vrais admirateurs du réalisateur et de son travail.

"Nous sommes un groupe de fans, d'artistes, de cinéphiles et de designers qui pensent que toute l'animosité envers George Lucas est injuste. Quand nous pensons à lui voici les 3 mots qui nous viennent à l'esprit : Pionnier, anti-conformiste, créateur. Nous avons donc décidé de créer un message qui vient s'opposer à toute cette négativité à son encontre. "George Shot First" est notre slogan, notre raison d'être!"

Voilà comment se présentent les créateurs sur le site!

Composés d’artistes, le nouveau groupe propose des tee shirts mettant en avant leur slogan. Pour le moment, seulement 3 sont disponibles (pour hommes et pour femmes) au prix de 26$ ! D'autres viendront sûrement compléter la collection.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide