Les forums contre-attaquent!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les forums contre-attaquent!

De nouveaux fans, de nouvelles communautés!




Ce n'est un secret pour personne, depuis des années la démocratisation des forums de discussion a permis de voir exploser le nombre de créations de mini-sites consacrés à la saga sur la toile . Parmi les hébergeurs gratuits de qualité et (presque) sans pub, on trouve bien évidemment Forumactif. Ce dernier offre un bon support avec une palette d'options assez fournies pour administrer une communauté. Quoi de plus normal alors que de compter chez forumactif plus d'une centaines de forums starwarsiens francophones?!

Mais s'il devient ainsi aisé de créer un chez-soi pour partager et animer sa passion pour Star Wars, y faire exister puis durer une vie communautaire est plus compiqué. Si AnakinWeb fait brillament exception à la règle, de nombreux webmasters en herbes ont hélas fini par le réaliser à leurs dépends. On constate qu'il y a régulièrement presque autant de créations que de disparitions de forums de fans...

Pourtant, le retour de l'épisode I sur les écrans semble avoir redynamisé l'attrait pour la saga. Quelques courageux ont décidé de se lancer dans la constitution d'un nouveau forum communautaire! Et comme sur AnakinWeb on aime encourager les fans, nous avons le plaisir de vous présenter l'un d'entre eux: http://forum-star-wars.forumactif.pro/ (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) . Nous leur souhaitons bon courage et tous nos voeux de réussite!

Si vous aussi, vous possédez un site ou un forum consacré à la saga, notre service partenariats sera heureux de faire votre publicité, et pourquoi pas de s'associer avec vous! Alors n'hésitez pas à nous contacter!

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Il est tout jeune ce forum, bonne chance à eux!

    mardi 20 mars 2012 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est courageux comme démarche !

    mardi 20 mars 2012 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    PLus il y en a mieux c'est !
    Ca donnera envi, je pense, à d'autres de venir rejoindre les communautés plus anciennes et/ou plus structurées.
    Toutes les initiatives SW sont belles et bonne à prendre !

    mercredi 21 mars 2012 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Parrain

    Parrain

    17 Crédits

    Merci de cette publicité. Nous espérons que d'autres personnes accepteront de nous rejoindre. Nous ne pourrons être grand et structuré que si on nous rejoint et qu'on nous aide à rendre ce forum meilleur. Veuillez nous donner vos conseils pour nous aider.

    mercredi 21 mars 2012 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16447 Crédits


    Il y a aussi les forums consacré au jeux de rôles qui explorent le monde des réves dont tonton Georges à ouvert les portes, Galactic conflict (lien supprimé car non accessible) est l'un d'eux, nous sommes fier d'être partenaire d'Anakinweb.

    mercredi 21 mars 2012 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    J'aime bien le titre suivi de star ward lol

    mercredi 21 mars 2012 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide