Et si Luke avait appuyé sur le mauvais bouton

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Et si Luke avait appuyé sur le mauvais bouton
Une petite vidéo humoristique en provenance de YouTube.

Que ce serait-il passé si Luke avait appuyé sur le mauvais bouton de son X-Wing, lors de la bataille de Yavin?
Je vous propose de le découvrir ici .

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21477 Crédits

    En effet c'est pas mal, au moins ça raccourcie le film et la saga :D

    jeudi 19 juin 2008 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    C'est sur que ca rccourcit la saga ! ^^
    L'UE en prend un coup là...

    Pas mal fait le pti montage !

    Et j'ai bien aimé aussi les autres vidéos.

    jeudi 19 juin 2008 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Pas mal, comme quoi avec un peu d'imagination, notre saga est pas difficile à détourner!^^ La vidéo du même auteur sur LOTR est pas mal non plus!

    jeudi 19 juin 2008 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    "He is stupid...."
    Effectivement ça casse un peu tout! ^^
    Mais pourquoi pas, ca aurait pu être encore plus bouleversant en 77!

    jeudi 19 juin 2008 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    Quel fin tragique.. lol a quoi servirait la force si c'est pour se trompé de bouton dans une situation critique ! :) :D
    -------------------------------------
    " Il n'y a pas d'émotion,
    Il n'y a que la paix "

    Ce message a été modifié par: PadawanSam le 19-06-2008 18:13

    jeudi 19 juin 2008 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    ben oui c'est sur que notre saga prefere en prend un coup et l'UE aussi la force n'est plus dans ce cas bref ??????????????, ;)

    jeudi 19 juin 2008 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2008-06-19 14:34, will-jacen a écrit:
    Pas mal, comme quoi avec un peu d'imagination, notre saga est pas difficile à détourner!^^



    georges lucas l'a très bien compris...

    jeudi 19 juin 2008 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide