JJ Abrams fait le show !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
JJ Abrams fait le show !

Une vidéo humoristique à ne pas rater...


JJ Abrams fait le show chez Jimmy Kimmel ! En pleine promo pour Star Trek, des pseudos fans s'adressent au réalisateur du futur épisode 7 pour lui suggérer des idées.



"Du sexe !" C'est ce que veux W Shatner dans l'épisode 7 sous l'oeil approbateur de Billy Dee Williams.


Notamment une qui reprise par William Shatner himself qui préconise que Leia et Chewie aient des relations sexuelles ! Et qu'au passage une place importante soit donnée au Captain Kirk !!! Billy Dee Williams suggère que Lando devrait revenir et être en charmante compagnie à l'écran pendant deux heures... Carrément. Bref, c'est du quarantième degré mais c'est bien fait et toujours sympa de voir les célébrités se prêter à ce jeu parodique. Encore plus de surprises dans la vidéo ci dessous !


  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Y a que les américains pour faire de l'auto dérision à ce point.
    Marrant !
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 24-05-2013 19:06

    vendredi 24 mai 2013 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Oui en effet...
    C'est très marrant...
    Poilant même...

    vendredi 24 mai 2013 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    J'adore! On sait faire de la promo, de la vraie là bas! Bon après je pense que JJ va nous servir le même discous du "il est encore très tot pour en parler" pendant un bout de temps.

    samedi 25 mai 2013 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Shatner est excellent la dedans et que dire du lover Williams !
    Parfaitement joués, les gars donnent de l'épaisseur à la promo !
    Vivement que ce soit le cas pour l'épisode 7

    samedi 25 mai 2013 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Da Soocha V --- Lune de l'Espace Hutt, elle acceuillit une Base de la Nouvelle République... (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide