rumeur Des détails sur le jeu Star Wars Jedi : Fallen Order

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des détails sur le jeu Star Wars Jedi : Fallen Order

Des rumeurs sur le jeu développé par Respawn, Star Wars Jedi : Fallen Order


Nous vous en parlions hier, un utilisateur de Reddit affirme avoir assisté à une réunion du marketing Star Wars avec Disney et pendant cette réunion les sujets chauds concernant l'actualité Star Wars ont été abordés. 


Le jeu vidéo développé par Respawn, Star Wars Jedi : Fallen Order aurait été abordé pendant cette réunion et selon cette source, le jeu sortirait en novembre 2019. Concernant l'histoire, le joueur incarnerait un héros du nom de Cal, Padawan qui aurait survécu à l'Ordre 66. L'action se déroulerait 5 ans après la "Revanche des Sith" et Cal aurait un mentor, qui serait une femme du nom de Cérès. La source indique également que des personnages présents dans les Comics seraient présents dans ce jeu ainsi que des Inquisiteurs (deuxième et neuvième soeurs).

Encore une fois, nous rappelons que cette rumeur provenant de Reddit, il faut être très prudent sur le fait que toutes ses informations puissent se révéler exactes. Attendons d'en savoir plus sur ce jeu pour voir si cet utilisateur avait raison sur les nombreuses annonces qu'il a pu faire sur les différents projets Star Wars.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Weeteef Cyu-Bee --- Weeteef Cyu-Bee était un Talpini, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide