EA Games répond après l'annonce de l'abandon de son jeu en Open World

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
EA Games répond après l'annonce de l'abandon de son jeu en Open World

Le studio de Vancouver s'explique après l'annulation de son jeu.


Après l’annonce hier de l’abandon de son jeu en "open world", EA Games a apporté quelques détails sur cette décision qui a surpris et déçue plus d’un fan.

Annoncé pour la première fois en 2014 par Visceral Games, le projet Star Wars en "open world", en cours de développement chez EA Games, a apparemment échoué lorsque des informations ont été dévoilées sur des projets de recherche d’une version plus restreinte au sein du studio.

"Il y a eu des spéculations du jour au lendemain sur l'un de nos projets Star Wars".
Le processus de création de notre équipe à Vancouver se poursuit naturellement et continuera d'évoluer pour devenir du contenu de futurs jeux Star Wars.

Nous sommes pleinement déterminés à créer davantage de jeux Star Wars. Nous sommes très enthousiastes à propos de "Star Wars Jedi : Fallen Order" et nous en dévoilerons davantage sur nos nouveaux projets le moment venu."




Amy Hennig, la directrice de la création et Jade Raymond, de EA Motive, étaient initialement associées au jeu en "open world", elles le décrivent comme un jeu d'aventure linéaire et basé sur une histoire propre. Lorsque Visceral Games, le studio ayant démarré le projet a fermé ses portes en 2017, EA Games Vancouver a pris le relais.


"Nous allons conserver les graphismes époustouflants et l'authenticité de l'univers Star Wars et nous concentrer sur la création d'une nouvelle histoire".

a raconté EA dans un article de blog écrit à l'époque.




Le jeu portait le nom de code "Orca" et racontait l’histoire "d'un vaurien ou un chasseur de primes capable d'explorer diverses planètes de "l’open world" et de collaborer avec différentes factions de l'univers Star Wars".

"Orca " aurait été abandonné "au profit d'un autre projet Star Wars plus petit” afin de proposer un jeu aux fans bien plus tôt.


Etes-vous convaincus par les déclarations de EA Games ?



  • Avatar Thrawn77

    Thrawn77

    181 Crédits

    Donc en gros ils veulent faire du moins bien, plus vite pour plus de rentabilité ! 

    jeudi 17 janvier 2019 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Papynours

    Papynours

    371 Crédits

    EA est devenu un fossoyeur de licences vidéoludiques. Il serait peut-être plus judicieux pour Disney de revoir son partenariat avec EA.

    jeudi 17 janvier 2019 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arnaudb

    Arnaudb

    202 Crédits

    Il faut avouer que s’il s’agissait d’un jeu PC, rentabiliser un open world la dessus aujourd’hui c’est compliqué. Le monde vidéoludique voit son marché de croissance sur mobile, avec un CA qui dépasse celui du monde console et PC réuni et qui fait 140% de croissance en un an, il faut pas s’étonner si EA nous sort un ftp bien pourri.

    jeudi 17 janvier 2019 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide