Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Sergent Clone - Phase 1 personnage du mois dans Galaxy of Heroes

Nouveau personnage dans les récompenses de connexion pour Galaxy of Heroes


Les clones sont décidément à l'honneur ces derniers temps dans le jeu mobile : Galaxy of Heroes. En effet, après Cody (personnage du mois d’août) et l'arrivée de la 501e en tant que faction, c'est de nouveau un clone qui se trouve dans les récompenses de connexion pour ce mois de septembre. Il s'agit du Sergent Clone - Phase 1.

Si vous vous connectez tous les jours, vous pourrez obtenir 42 éclats de ce personnage (il en faut 25 pour le débloquer). Du côte lumineux, il appartient à la faction République Galactique et c'est un attaquant. Il dispose de 3 attaques / capacités.


Blaster rotatif Z-6 : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et fait croître la jauge de tour de 50% en cas de coup critique.

Tir de suppression : Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis et réduit leur jauge de tour de 50%.

Feu concentré : Le Sergent Clone (phase 1) gagne 4,5% de chances de coup critique pour chaque allié clone. Il obtient de plus un bonus de dégâts critiques de 10% et un bonus d'attaque pendants 2 tours à chaque coup critique.

A noter que ce personnage est nécessaire pour piloter le vaisseau ARC-170 du Sergent Clone.

Si vous voulez le développer plus rapidement, des éclats sont disponibles dans les récompenses des batailles suivantes : 

1-B et 3-E du côte obscur difficile

5-E du cote lumineux difficile

Que pensez-vous de ce personnage ? Jouez-vous à Galaxy of Heroes ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide