Les héros de la Galaxie – Les nouveautés pour 2024

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les héros de la Galaxie – Les nouveautés pour 2024

Il y a quelques jours, EA nous annonçait, au travers de son « Road Ahead » 2024, ses nouveautés pour cette année.


Concernant le jeu « les héros de la Galaxie », EA a décidé que 2024 sera placée sous le signe du 1er film de la prélogie, « La menace fantôme » dont nous fêtons, cette année, les 25 ans de sa sortie au cinéma. 


De nouveaux personnages pour la faction « République Galactique »

Tout d’abord, la Reine Amidala est annoncée comme nouveau personnage à débloquer dans le mode conquête, surement d’ici un peu plus d’un mois, pour la prochaine conquête. 

Sont également annoncés 2 nouveaux personnages de la faction « République Galactique » pour accompagner la Reine Amidala. Nous pouvons légitimement supposer que l’un des deux sera le fidèle Capitaine Quarsh Panaka. Quant au second personnage, pourrait-il être le jeune Anakin Skywalker ? Et dans ce cas, pourquoi ne pas lui faire piloter le vaisseau iconique de l’épisode 1 : le Naboo Fighter (Royal Naboo N-1 Starfighter, de son nom complet) ?

Concernant l’obtention de ces deux personnages, EA reste vague sur le sujet (obtention habituelle, un jeudi soir ou personnages des conquêtes suivantes) ? 


Une nouvelle faction fait son entrée

Entrons dans le vif du sujet et le débat qui enflamme le petit monde de SWGOH depuis quelques temps : oui, Jar-Jar Binks va bien arriver sur l’holotable, nous aurons même droit à une faction Gungan, et non ce ne sera pas une GL. 

D’abord, le Roi Gungan, Rugor Nass (le fameux Boss Nass), a fait son apparition hier soir. Il sera suivi rapidement du Capitaine Tarpals, du Boomadier Gungan et de la Phalange Gungan

Ces quatre personnages permettront de débloquer le cinquième et dernier membre de la faction, qui aura le statut de personnage légendaire: Jar-Jar Binks




Un nouveau raid pour cet été ?

Un nouveau raid va également faire son apparition cette année, intitulé pour l’instant « Battle for Naboo ». Hormis son titre qui laisse quelques indications quant à son programme, nous n’avons que peu d’informations. A priori, le raid commencerait au milieu de la bataille finale du film « la menace fantôme » et nous devrions affronter différentes vagues de droïdes de combat. 

Assez logiquement, ce nouveau raid devrait mettre en avant les factions « Jedi de la République Galactique », « Séparatistes » et la toute nouvelle faction « Gungans ». A noter que cette nouvelle faction devrait faire le plus de dégâts. 

Enfin, EA nous indique que ce raid fera son apparition durant l’été. 


Une nouvelle zone bonus pour la BT « l’avènement de l’Empire » ?

EA évoque l’apparition d’une toute nouvelle zone bonus en création. Elle sera inspirée par la série animée « Star-Wars Rebels » et il nous est même recommandé de farmer ces personnages. Vu son thème, nous pouvons donc supposer que cette nouvelle zone devrait concerner la BT « l’avènement de l’Empire » et qu’il faudra reliquer les personnages de la faction Phoenix, surement au-delà de R5.

En outre, EA nous indique également que d’autres personnages pourraient être requis sur cette mission, parmi les plus récents.


Une boutique avec de nouvelles fonctionnalités

Enfin, EA a revu le design de la boutique et permet même maintenant de faire des cadeaux à nos amis, dont les fameux « lots de vitesse lumière ».




  • Avatar Charmaine9x

    Charmaine9x

    101 Crédits

    Merci 1v1 lol d'avoir partagé ces annonces, qui promettent une année passionnante pour les joueurs de SWGOH, avec de nouvelles aventures, personnages et fonctionnalités à explorer.

    samedi 06 avril 2024 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/Dg Dagger --- Le TIE Dagger est une des dernières versions en date du mythique chasseur impérial TIE. Il a été conçu pour remplacer les TIE/in vieillissants qui équipaient la plus grande partie de la chasse impériale (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Voxyn --- Créatures Yuuzhan Vong, les Voxyns ont entièrement été construit par la biotechnologie et les manipulations génétiques des modeleurs Yuuzhan Vong, comme toutes les créatures qui les servent. Il s’agit d’un croisement de deux espèces : les vornskrs de la planète Myrkr, capable de traquer les utilisateurs de la Force, et les Xyns de Freo, un monde de la galaxie d’origine des Yuuzhan Vong, redoutable prédateur. L’animal hybride en résultant s’avéra être un redoutable adversaire pour les Jedi, ce pour quoi il fut crée. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide